Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionDémontage store Remisfront ?

more_horiz
Bonjour

est ce qu quelqu'un c'est deja lancé dans le démontage du store Remisfront (parebrise) sur Ducato ?
j'ai l'enceinte qui est sous la garniture Remis coté passagé qui a rendu l'ame apparement . Donc je voudrais la remplacer.
Mais je vois aucune vis nulle part pour demonter l'ensemble.
Si quelqu'un a un info la dessus ^^

Merci Wink

descriptionRe: Démontage store Remisfront ?

more_horiz
bonjour
perso j'en ai installé sur mon précédent camping car et le montage était relativement facile avec le mode d'emploi
pour le démontage, le plus simple serait que tu récupères une notice de montage pour faire l'opération inverse
je te joins une notice remis trouvée sur internet qui devrait t'aider
cordialement
jo
Fichiers joints
remis.pdf

(3.1 Mo) Téléchargé 30 fois

more_horiz
Merci Bacchus

Je vais regarder tout ca demain , mais en voyant la notice, je vois qu'il y a des vis, mais sur le mien , aucune vis apparentes.
enfin je verais ca mieux demain ^^

more_horiz
Salut,

Je pense qu'il y a une notice plus récente ici : https://remimobil.de/assets/files/MundE/29012_REMImobil_MA_A-025_B_2013_kl.pdf

De mémoire il n'y a pas de vis a démonter, il faut arriver à sortir les tubes de guidage haut et bas, qui eux sont vissés, et ensuite déclipser le montant. Attention les tubes sont fragiles :)

EDIT: je crois que tu vas être obligé de démonter aussi la pièce appelée pare-soleil (en haut), et pour avoir du mou avec les tubes de guidage en bas il faudra probablement démonter aussi le support inférieur de tube.

Bon courage !

more_horiz
Bonjour,

Merci Teurgoul87
je vais regarder ca !!