Fourgon-Passion.comConnexion

Procès pour un matelas

descriptionProcès pour un matelas - Page 2 EmptyRe: Procès pour un matelas

more_horiz
bj, nous n'avons jamais utilisé le matelas de 58*90 pour le 3ème couchage si vous êtes intéressé on peut vous le donner si la dimension correspond, (il est toujours dans son emballage) comme nous avons diminué la table nous ne nous en servirons jamais -

more_horiz
Ça m’embête d’etre en mauvais termes avec mon concessionnaire

Par contre l'inverse non... Manquent pas de culot quand même Suspect

more_horiz
Bonjour à tous,
Il ne faut pas hésiter à mettre le concessionnaire au tribunal. C’est le tribunal d’instance qui est compétent vu que le litige est de moins de 4 000€. Tu peurs choisir celui de ton domicile ou celui de ton concessionnaire.La procédure est gratuite et contradictoire.
Pour ma part j’ai assigné le concessionnaire pour une malfaçon sur la pose de la parabole automatique qui touche le lanterneau de la salle d’eau s’il est ouvert.
Après une tentative de conciliation judiciaire qui n’a pas aboutie, l’affaire revient le 28,11,2018 pour jugement au tribunal.
Il ne faut pas te laisser faire !

more_horiz
C’est trop gentil votre proposition de me donner un matelas. J’ai peur que ça ne corresponde pas car il fait 70 cm de large. Mais j’ai bien du baume au cœur de vous lire. Un grand merci.

more_horiz
Invité a écrit:
Bonsoir,
Je vous demande votre avis. J’ai acheté un Globecar Summit plus en avril. J’ai payé l’option 3ème lit 350 euros mais impossible de l’utiliser car il manque la motié du matelas. Je sais que certains ont protesté et on obtenu la partie qui manque gratuitement. Et depuis tous les Summit sont bien livrés avec les deux parties du matelas. L’importateur me propose 350 euros supplémentaires pour la partie qui manque. D’après lui ce n’est pas un défaut mais une évolution.  Je pense demander en justice la fourniture de cette pièce. Qu’en pensez-vous ? Cordialement

Bonjour,
A l'achat de mon Pössl 2 win (2014) j'ai pris l'option 3ième couchage.
Il y avait un panneau horizontal qui vient épouser la forme arrondie de la table et lié à celui-ci par une charnière, un panneau qui sert de pied.
Par dessus, un matelas pliant en deux parties, couvrant l'intégralité du lit.

Il y a bien DEUX parties de matelas accrochées entre elles qui ont été livrées.

Cette option coûtait 250€ Ht soit environ 300€TTC.
Et un Pössl ou un Globecar, c'est bonnet blanc, blanc bonnet ! Procès pour un matelas - Page 2 2257858889
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonsoir,
Sur mon Globescout de 2014, j'avais aussi ce matelas... je pense que ça faisait partie du pack all inclusive.
Si quelque chose avait manqué, je n'ai pas de doute que mon concessionnaire aurait réglé rapidement le problème, il a toujours répondu favorablement  à mes questions ou demandes!
Cordialement

more_horiz
Il y a les bons et les mauvais concessionnaires.
Quelle différence ?
Le mauvais concessionnaire, il voit un client, il fonce sur lui.
Et le mauvais ?
Ben le mauvais concessionnaire, il voit un client, il fonce sur lui. Mais c'est pas la même chose...
La suite https://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M

more_horiz
Matelas à eau a n'en pas douter vu la section dans laquelle l'auteur a posté ce sujet. retraite

more_horiz
Bonjour depuis longtemps car mon compte a été supprimé à plusieurs reprises.
Premièrement mes excuses pour avoir posté au mauvais endroit. Je ne sais pas comment déplacer ce post.
Ensuite je vous donne des nouvelles. J’ai eu au téléphone la direction commerciale de Globecar qui m’a dit qu’ils comprenaient que ce n’était pas normal que certains aient le matelas et d’autres non bla bla bla, qu’ils allaient me rappeler. Bref hier j’ai envoyé mon dossier au tribunal car personne ne m’a recontacté.
Cordialement