Fourgon-Passion.comConnexion

La France en cathéter sur le motif

descriptionLa France en cathéter sur le motif EmptyLa France en cathéter sur le motif

more_horiz
Bonjour sans parler de chauvinisme que pensez vous de cette idée,en écoutant en boucle "les 3 cafés gourmands"(sublime)voila à quoi je pense,il m'arrive régulièrement de prendre des photos dans notre beau pays pour ensuite ou sur le motif quand j'ai le matériel de peindre "modestement",peu être que certain d'entre vous fond de même, huile, aquarelle,carnet de voyage, autres,pourquoi ne pas partager.Bien sur aussi s'étendre à d 'autres pays ,voici quelques imagesLa France en cathéter sur le motif Brehat10
pour commencerLa France en cathéter sur le motif 20181113 brehatLa France en cathéter sur le motif 20181114 Port-navaloLa France en cathéter sur le motif 20181115 la pointe du chevet(22)

descriptionLa France en cathéter sur le motif EmptyRe: La France en cathéter sur le motif

more_horiz
Bonjour,

je ne comprends pas le titre mais c'est beau.
Bonne journée sous la pluie
Guy

descriptionLa France en cathéter sur le motif EmptyRe: La France en cathéter sur le motif

more_horiz
Pareil, pas compris le cathéter.
C'est parce que ce sont des marines et qu'on voit des (tout petits) vaisseaux ???

J'aime particulièrement le recyclage du bidon de lait.

more_horiz
Faut connaître "à nos souvenirs" de "3 cafés gourmands" pour comprendre !

"Comment puis-je oublier
ce coin de paradis?
Ce petit bout de terre
où vit encore mon père,
Comment pourrais-je faire
pour me séparer d'elle?
Oublier qu'on est frères,
belle Corrèze charnelle,
Oublier ce matin que tu es parisien,
Que t'as de l'eau dans le vin,
Que tu es parti loin?

Ce n'était pas ma faute,
On jour des fausses notes,
On se trompe de chemin,
et on a du chagrin.
On se joue tout un drame,
On a des vagues à l'âme,
Tu as du mal au coeur,
Tu as peur du bonheur.

Acheter des tableaux,
Et des vaches en photo,
C'est tout c'que t'as trouvé
Pour te la rappeler.

Vous me trouvez un peu con,
Vous n'aimez pas ma chanson,
Vous me croyez bizarre,
Un peu patriotard,
Le fruit de ma réflexion
ne touchera personne,
Si vos pas ne résonnent
jamais dans ma région,
C'est pire qu'une religion,
Au-delà d'une confession,
Je l'aime à en mourir,
Pour le meilleur et pour le pire.
Et si je monte au ciel,
Il y aura peut être Joel,
Guillaume et Jeremy,
et mon cousin Piedri,
Yoan sera en voyage,
dans un autre pays,
Allez fais tes bagages,
Viens rejoindre tes amis:

On veut du Claudie musette,
A en perdre la tête,
On veut un dernier chabrol,
Un petit coup de niole,
Les yeux de nos grands mères,
La voix de nos grands pères,
L'odeur de cette terre,
Vue sur les Monédières,

C'est pire qu'un testament,
Au delà d'une confidence,
On est des petits enfants
de ce joli coin de France.
Enterrez nous vivants,
Bayonnez (bayonnais) s'il le faut,
Mais prenez soin avant,
De remplir notre chapeau,

La relève est pour toi,
notre petit Lucas,
On t'laisse en héritage la piste,
Nous on dégage.
Le temps nous a gâté,
On en a bien profité,
On a des souvenirs en tête,
Ce soir, faisons la fête!

Acceptez ma rengaine,
Elle veut juste "je t'aime"
Soyez surs, j'en suis fier,
J'ai la Corrèze dans l'cathéter,
D'être avec vous ce soir,
J'ai le coeur qui pétille,
Mimi sers nous à boire,
On a les yeux qui brillent..."

A n'en pas douter tu as bien la France dans l' cathéter ! C'est très bien fait et fort joli ! La France en cathéter sur le motif 1148888457

more_horiz
Bonjour.

C'est vrai que c'est très joli, mais il faut être artiste pour pouvoir mettre ses souvenir sur un autre support que le papier ou le numérique....

descriptionLa France en cathéter sur le motif EmptyLa France en cathéter sur le motif

more_horiz
cela doit bien   exister des artiste en fourgons?,peintures de toute sorte et photos quelques modèles pour vousLa France en cathéter sur le motif Lampau10 La France en cathéter sur le motif Plouge10

more_horiz
Quelques derniers pour la route, àLa France en cathéter sur le motif 20181116
vous maintenant,  Gaël le dernier c'est pour toi 'je n'est pas l'autre coté car un type du coin me l'a embarqué il était même pas sec.La France en cathéter sur le motif 20181117 La France en cathéter sur le motif 20181118

more_horiz
j'aime ! j'aime ! j'aime ! j'aime !

Sacré coup de pinceau, je suis admiratif

more_horiz
Bonjour

Trop fort. La France en cathéter sur le motif 330395623
Claude et mimie à quand une peinture sur le fourgon? Après les bidons le camion c'est la suite logique non!!!

more_horiz
Ces peintures sont superbes, j'adore, bravo !
Pour ma part je fais du pastel

more_horiz
bonjour à tous,merci à vous ,quand je peint je cherche avant tout à me faire plaisir être hors du temps ,quoi de mieux que de se poser dans un coin tranquille avec notre FOURGON(un avantage de plus) et croquer le paysage et faire partager ensuite.VANY 18 si tu a quelques oeuvres n'hésite pas a les faire partager je vous poste quelques photos prise sur le lac de st croix, si tu veux "bosser" dessus(avec le pastel cela peut être sympa) fonce fait toi plaisir et a vous autres aussi Wink .Pour la peinture sur fourgon je peut toujours commencer par celui de Gaël une nuit pendant qu'il dort La France en cathéter sur le motif 2257858889( non je déconne)La France en cathéter sur le motif G_lac_10 La France en cathéter sur le motif G_lac_11

more_horiz
C'est vrai c'est 2 photos donnent envie de s'y mettre Wink ... mais je n'ai pas ton talent Claude... ou Mimine... Il n'y a que 3 ans que jai commencé Very Happy

more_horiz
bonsoir,vas'y fonce La France en cathéter sur le motif 191951282

more_horiz
Bonjour,

Tout le monde n'ayant pas une main d'artiste, il y a pourtant des solutions qui permettent de transformer une photo en croquis.
J'ai installé sur mon smartphone, le même qui me sert d'appareil photo, l'appli Sketch Photo et en deux temps, trois mouvements on obtient déjà un semblant de résultat. J'utilise de temps en temps cette technique pour récupérer une photo ratée et permettre ainsi de pouvoir mettre une scène dans un compte-rendu de voyage.

La France en cathéter sur le motif 20180910

La France en cathéter sur le motif 99b8db10

Il y a bien sûr plusieurs effets possible pour une même photo.

@ +

Stéph.

more_horiz
Oui je m'en sers parfois... notamment pour des photos de mes animaux Very Happy ... mais j'aime bien faire de "vrais" tableaux quand je peux Wink