Fourgon-Passion.comConnexion

La France en cathéter sur le motif

descriptionLa France en cathéter sur le motif - Page 2 EmptyRe: La France en cathéter sur le motif

more_horiz
Oui je m'en sers parfois... notamment pour des photos de mes animaux Very Happy ... mais j'aime bien faire de "vrais" tableaux quand je peux Wink

descriptionLa France en cathéter sur le motif - Page 2 EmptyLa France en cathéter sur le motif

more_horiz
Bonsoir ,rien ne vaut le plaisir de peindre, s'évader ,lâcher prise.Depuis 20 ans que je peint je suis toujours insatisfait de mon travail et puis 20ans après quand je retrouve des oeuvres du début je découvre des détails que je n'avais pas vu avant je me dit en fait ce n'est pas trop mal,c'est ce que ressentent pratiquement tout les artistes .Alors oui il y a des "apli" mais bon le bonheur en a t'il besoin ? Le fourgon en fait parti ,on s'arrête à un endroit que l'on connait bien ou l'on découvre  des choses nouvelles ,le bonheur ce n'est pas d'être arrivé c'est le voyage(je pense que tt320  est d'accord)alors pour tout ce qu l'on aime faire c'est la même chose ,en tout cas c'est mon avis.Allez uneLa France en cathéter sur le motif - Page 2 20180612
photos pour le fun trouvez donc le nombre de poissons amicalement claude flower

descriptionLa France en cathéter sur le motif - Page 2 EmptyRe: La France en cathéter sur le motif

more_horiz
3 truites farios mais 4 ombres il me semble (la 4ème truite est hors cadre ?)

more_horiz
C'est sympa aussi les applis qui transforment une photo en tableau, on a l'impression d'avoir réalisé une oeuvre !
Pour les poissons j'en ai compté 14 : 4 gros et beaucoup de petits Wink Very Happy

descriptionLa France en cathéter sur le motif - Page 2 EmptyLa France en cathéter sur le motif

more_horiz
bonsoir,comme a l'école des fans vous avez tous gagné La France en cathéter sur le motif - Page 2 2013198725 (l'important en peinture ce n'est pas de faire une copie conforme mais de transmettre ses émotions sur le support),la photo est belle ,les couleurs sont douces on se perd dedans.,une de plus a faire sur la toile cet hiver,de retour de quelques jours autour de Sainte Suzanne(53),en voila quelques une ,régalez vous. Wink La France en cathéter sur le motif - Page 2 20181125 La France en cathéter sur le motif - Page 2 20181126 La France en cathéter sur le motif - Page 2 20181130 La France en cathéter sur le motif - Page 2 20181131 allez Mimie sers nous à boire on a les yeux qui brillent