Fourgon-Passion.comConnexion

Demande avis utilisateurs, barre de recherche

descriptionDemande avis utilisateurs, barre de recherche - Page 2 EmptyRe: Demande avis utilisateurs, barre de recherche

more_horiz
Bonjour à tous,
Pour moi très bonne idée, bravo Gaël.
Daniel

descriptionDemande avis utilisateurs, barre de recherche - Page 2 EmptyRe: Demande avis utilisateurs, barre de recherche

more_horiz
Bonjour,
A l'instant (18h56), c'est déjà très bien.
On tape quelques lettres dans la barre de recherche et des suggestions arrivent.
Puis la recherche se fait dans Fourgon-Passion.com.

Si en plus, la recherche allait dans d'autres forums, ça serait le pied !

Chiche Gaël !
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonsoir,
Excellant a mettre en place des que possible avis positif Demande avis utilisateurs, barre de recherche - Page 2 2013198725

more_horiz
En réalité vous ne l'avez peut être pas remarqué (on ne fait pas de recherches tous les jours) mais je l'ai déjà testé, ça marche très bien. Donc oui chiche.

Le plus délicat est de choisir les forums concernés. Choisir que les forums de fourgons et van, ce sera vite fait ou choisir aussi les forums et sites d'aide de camping-car ?

more_horiz
J'ai fait un essai : nickel en vitesse.
Par contre je n'arrive pas à classer par ordre chronologique le résultat de la recherche. Une réponse de 2014 est peut être moins pertinente qu'une plus récente.
Ce classement de la recherche est peu être une amélioration envisageable ultérieurement. Demande avis utilisateurs, barre de recherche - Page 2 1218892201

more_horiz
@karman77 a écrit:
J'ai fait un essai : nickel en vitesse.
Par contre je n'arrive pas à classer par ordre chronologique le résultat de la recherche. Une réponse de 2014 est peut être moins pertinente qu'une plus récente.
Ce classement de la recherche est peu être une amélioration envisageable ultérieurement. Demande avis utilisateurs, barre de recherche - Page 2 1218892201

Bonjour,
En dessous de la loupe de recherche sur la droite de la barre il y a : trier par relevance ou... par date !

Pour @Admin : Gaël, j'ai fait un essai.
Je tape c, puis le système présente une suite de titres.
J'ai choisi : canoé gonflable flower (comme le Chef !)
J'ai 5 pages de messages sur les canoés gonflables, tous de FP.com.
J'ai refait le test avec d'autres recherches, toujours FP.com et rien venant d'autres sites.

Tu ne l'as donc pas encore mis en place, ou bien j'ai pas compris quelque chose ? Suspect
Cordialement,
Michel

more_horiz
Salut Gaël

Je viens d'essayer. J'ai écrit "porte" plusieurs résultats ont apparu. J'ai sélectionné "porte vélo sur fourgon".
Le moteur de recherche m'a indiqué "8.560 résultats en 0,22 secondes". Tous sont de "fourgon passion". 10 pages de résultats. Rien d'extérieur au forum.

La consultation est très aisée. La liste reste en place dans l'onglet 1 et la lecture est très suffisante pour comprendre de quoi ça traite. On passe facilement d'une page à l'autre pour lire toutes les discussions.

Si on clique sur une discussion, elle s'ouvre dans un nouvel onglet 2 en débutant au premier message de la discussion dont il suffit de suivre le fil.
Une fois fini de lire on ferme cet onglet 2. L'onglet 1 est toujours en place pour lire et choisir une autre discussion.
Je trouve cela très intuitif donc facile et très pratique d'emploi.
Bravo !   Guy.

more_horiz
Bonsoir, avis partagé sur l'ergonomie ; vraiment un plus, même pour une tanche en informatique comme moi. Bravo pour le travail. Demande avis utilisateurs, barre de recherche - Page 2 72482642

more_horiz
Demande avis utilisateurs, barre de recherche - Page 2 3722840269 Demande avis utilisateurs, barre de recherche - Page 2 2456174632
merci je n'avais même pas vu, je vais arrêter les huitres Demande avis utilisateurs, barre de recherche - Page 2 2257858889
Donc je rajoute une 5ème étoile, là la recherche est parfaite

more_horiz
Très chouette, merci.

more_horiz
Heu les gars c'était en test il y a quelques jours, depuis c'est le mode normal.
L'évolution sera de retours dans quelques jours... Là je bosse (faut manger) et n'ai pas le temps

more_horiz
Bonjour à tous, je viens de le mettre en place en mode public, et pour trois forums, pour l'instant.

A vous de me dire si c'est utile, pratique et intéressant... Ou pas...

more_horiz
Bonjour,
Toujours le même essai que l'autre jour "canoé gonflable".
On trouve bien sûr des posts dans "Fourgon.passion.com" mais également dans "Trafic aménagé" et dans "casa-trotter".
J'ai fait d'autres essais comme "moteur fiat" par exemple, mais on reste sur FP.com.

Je trouve le concept très bien car la recherche s'étend sur trois forums et on doit pouvoir en rajouter.
Donc un sujet de recherche peut avoir plusieurs réponses différentes et complémentaires selon la source utilisée.

J'aime beaucoup aussi la suggestion de recherche dans la barre au fur et à mesure que l'on tape. Demande avis utilisateurs, barre de recherche - Page 2 1148888457
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonjour.

Moi je trouve cela pas mal aussi et utile.
Un petit défaut de jeunesse, voici une capture d'écran.
Demande avis utilisateurs, barre de recherche - Page 2 Recher10

Ayant fait une fausse manip, pour débeuger y'a rien de tel Demande avis utilisateurs, barre de recherche - Page 2 2257858889 , la fenêtre de recherche s'est mise au dessus de la page et impossible de l'enlever en cliquant à côté. Il faut cliquer sur la loupe ou "recherche avancée" mais cela enlève la page courante. Il faudrait soit effacer cette petite fenêtre en cliquant à côté ou faire bien ressortir la ligne ou la recherche se fait sur plusieurs sites.
Et puis un autre défaut, tu n'as pas peur que tes poussins, comme tu nous appelle, s'en aillent ailleurs voir si l'herbe est plus verte? Demande avis utilisateurs, barre de recherche - Page 2 569285555

more_horiz
@jurissacage a écrit:

Et puis un autre défaut, tu n'as pas peur que tes poussins, comme tu nous appelle, s'en aillent ailleurs voir si l'herbe est plus verte?

Bonjour,
Ben moi, Monsieur, quand je cherche dans Google, pour ne pas le nommer, je trouve des milliers d'articles venant de partout, ce qui en fait sa force et sa richesse.

L’inconvénient bien sûr, c'est que je pourrais tomber sur un site de vente de Kalachnikov et devenir Jihadiste.Suspect

je vais contacter Google pour qu'il limite ses articles au seul site FP.com... Demande avis utilisateurs, barre de recherche - Page 2 2257858889
Cordialement,
Michel

more_horiz
Sinon prend qwant, c'est français, tu reste dans l’hexagone.