Fourgon-Passion.comConnexion

Norme Euro 6 C... Quid pour Ducato ?

descriptionNorme Euro 6 C... Quid pour Ducato ? - Page 2 EmptyRe: Norme Euro 6 C... Quid pour Ducato ?

more_horiz
De toute façon, euro 5 ou euro 6 = crit air 2, vous pouvez faire le simulacre sur leur site

descriptionNorme Euro 6 C... Quid pour Ducato ? - Page 2 EmptyRe: Norme Euro 6 C... Quid pour Ducato ?

more_horiz
Notre moyenne sur 5 ans... le chef note tout : 9.2 et si pendant des heures la vitesse est entre 70 75 80 la moyenne passe à 8.8.
a+

descriptionNorme Euro 6 C... Quid pour Ducato ? - Page 2 Emptyconsommation

more_horiz
descendre en dessous de 8,8l presque impossible pour ducato font vendome de 6m

more_horiz
8.7 en revenant du Sud de la France jusqu'à la région parisienne en respectant le 80 et en prenant des portions limitées d'autoroute avec un neovan surélevé.

more_horiz
8.5l en restant à 2000t/mn (environ 80/90) Ducato 130cv de 2015 à 50000km

more_horiz
Bonjour,
Et tous, dans un noble élan de solidarité, y allaient de leur consommation, faisant fi d'autres paramètres qui nous auraient permis d'en mesurer la pertinence. Norme Euro 6 C... Quid pour Ducato ? - Page 2 2257858889

Mais moi aussi, solidaire, je vous communique la mienne : 3 l/100 km, entre mon garagiste et chez moi !

Cordialement,
Michel

NB : Il a sacrément bossé sur mon camion pour arriver à cette performance, il m'a même embarqué sur sa dépanneuse une partie du trajet pour atteindre ce résultat ! Norme Euro 6 C... Quid pour Ducato ? - Page 2 2257858889