Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionCarte SIM virtuelle via numbber ou onoff

more_horiz
Je cherche à avoir un second numéro de téléphone sans savoir un second téléphone et je ne veux pas de téléphone avec double SIM.
Le principe de la carte SIM virtuelle qui vient consommer mon abonnement actuel me conviendrait parfaitement.
En cherchant, il semble se détacher 2 produits : NUMBBER ET ONOFF.

Est-ce que certains d'entre vous se sont déjà penchés sur le sujet ?

Merci de votre partage

descriptionRe: Carte SIM virtuelle via numbber ou onoff

more_horiz
Salut Claude

Voici un excellent lien de comparaison des 2 systèmes.

https://www.nextinpact.com/news/93185-onoff-on-a-teste-application-de-taig-khris-qui-multiplie-numeros-mobile.htm

Cordialement. Guy

more_horiz
Merci Guy

more_horiz
à vous 2 , je cherchais une solution similaire depuis un bout de temps..., et en  5 mn , OnOff installé configuré sur iphone avec un n° gratuit pour le moment , ca marche impec meme avec les MMS ...

Wink

more_horiz
Bonjour à tous, pensez-vous que sur un I-phone avec carte SIM belge, je puisse ajouter un numéro virtuel français ? Cela m'éviterait d'avoir deux portables à trimbaler !
Merci d'étudier cette question...

more_horiz
Il y a possibilité de portabilité permanente d une carte sim classique, donc je pense que oui...il faudrait que tu arrives a prendre un abo genre Free 2 eur en France et le porter sur le compte virtuel. Par contre faut etre sur que ca marche, car la carte sim sera definitevment Hors service une fois le numero porté..

more_horiz
Merci Pascal pour ce conseil, je vais donc me renseigner prochainement en France.