Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionProtection banquette dinette - Page 2 Emptyprotection banquette dinette

more_horiz
Bonsoir , Protection banquette dinette - Page 2 3492656949 le plus simple est de faire une housse type"charlotte" avec un élastique ou un cordon pour resserrer derrière ou comme a fait karman 77 c'est parfait Very Happy

descriptionProtection banquette dinette - Page 2 EmptyRe: Protection banquette dinette

more_horiz
Bravo pour cette réalisation, bien plus chic que mes serviettes éponges Cool

descriptionProtection banquette dinette - Page 2 EmptyRe: Protection banquette dinette

more_horiz
@amsamy a écrit:
Bravo pour cette réalisation, bien plus chic que mes serviettes éponges Cool  

On devait avoir les mêmes affraid , c'est pour cela qu'on s'est lancé Protection banquette dinette - Page 2 2257858889

more_horiz
Ben moi j'aime bien les serviettes éponge, 100%coton, dont j'apprécie le douceur et le moelleux, de plus je commençais à me lasser de cette couleur plutôt terne d'origine. Voici ma réalisation faite cette semaine, travail prévu de plus d'un an, fallait s'y mettre. Les serviettes en gris anthracite achetées chez action, car pas assez en orange, au final ça rend pas trop mal. Et c'est plus gai....

Protection banquette dinette - Page 2 Image18