Fourgon-Passion.comConnexion

--> Sujet unique de présentation des membres

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyRe: --> Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonjour et Bienvenue parmi nous

___________________________________ --> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 4231297069 Bienvenue

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyRe: --> Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 2013198725 bonjour et bienvenue Bienvenue

more_horiz
Bonjour et merci pour les conseils. J'étais déjà allé voir le lien concernant votre fourgon --> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 191951282
C'est sûr que la configuration à choisir n'est pas simple et que la solution parfaite n'existe pas... D'où l'intérêt de lire les expériences de chacun...
Bonne soirée
Stéphane

more_horiz
Serge et Michèle, en retraite tous les deux
Originaires du Vaucluse, nous sommes les heureux possesseurs depuis 2015 d’un La Strada Aventi EB dont nous sommes très satisfait
Nous parcourons dès que possible les routes de France et d’Europe
Inscrits depuis 2015 sur le site de fourgon-passion

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyNouvelle présentation

more_horiz
Bonjour,
Nous sommes un couple proche de la retraite et après un test dans les années 80 à 90 avec un Toyota Hiace sommairement équipé et tous les bons souvenirs avec les enfants, nous avons un Mirande depuis 2014 qui va être bientôt remplacé par un Summit 640 Pössl.
Le Mirande continue sa route avec mon fils et sa petite qui apprécie déjà depuis 2 ans de vivre dans le camion de Papy.
Bien amicalement
Eliane et Manuel
--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 1867887798

more_horiz
Hello tous,

Voilà je me présente,
suisse des alpes valaisannes
qui roule avec un GLOBECAR Globescout de 2009 construit par POSSL et homologuer en suisse sous DETHLEFF

2016 début avec un vieux Ford Galaxy et une tente de toit
2017 grand saut dans le monde du CC avec un Burstner Travel Van T571G
2018 retour à un véhicule plus adapté à mes besoins et, flexible et "discret"

2017 les pays baltes et pleins de weekend sympas par-ci par-là
2018 la Bretagne, la Toscane et Abruzzes et de nouveau pleins de petits weekend

A+

more_horiz
Bonjour,
Je roule en Rimor modèle Horus 32 sur porteur Renault Master3 125cv d'Avril 2013.
J' en suis à mon 3ème camping car après avoir eu 2 capucines avant.
Je suis des Yvelines.
Question:
Je sais que le Forum a beuger mais je suis, depuis le gros beug sans cesse radié ?? Je me réinscrit jusqu'à la prochaine fois !!
Guy

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyTwin4 , un nouveau petit Suisse en CC

more_horiz
Bonjour,

Nous venons d'acquérir un Dexter 550 ( BH) de 2017 et partons à la découverte des paysages hivernaux.
Nous habitons en Gruyère en Suisse , pays du fromage du même nom.
Expérience CC: diverses locations de Van et pendant 2 ans un Marco Polo

Merci de votre accueil sur le groupe

more_horiz
Bonjour,
Réinscription après la MAJ de debut Novembre.
Toujours en Benivan 114 mais malade en ce moment.
Attaque des souris qui ont fait des gros dégâts. Hier j'ai changé un raccord sur la pompe qui avait été grignoté. Après remise en marche, c'est sous le truma que ça pisse de partout. RDV au concessionnaire la semaine prochaine mais je crains que la note va être salée. Je suis en discussion avec mon assurance qui semble décidée à faire un geste. À suivre, je vous tiens au jus.

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyPrésentation bonjour à tous ,

more_horiz
Bonjour à tous les fourgonnautes , je suis de Belgique ,province Hainaut . Notre fourgon un kyros édition limitée . 130 cv sur fiat ducato euro 6 . Nous l'avons reçu en avril 2018 . Nous n'en avons pas encore profites beaucoup seulement 2000 kms . je vais mettre des phmotos dès que possible . A bientôt --> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 1148888457

more_horiz
Bonjour
Retraitee depuis 4 ans, fourgonnaute depuis 40 ans, mariee avec un cyclotouriste depuis 41 ans, on apprecie particulierement les lieux sympas en montagne. On apprecie également la decouverte des pays européens, slovenie cette annee 2018.
Bonjour a tous.

more_horiz
Bonjour

Nous sommes un couple de retraités de 65 ans résidant en normandie.
Nous avions abandonné le ccar début 2015, trop fatigant à mon goût.
Après une opération à coeur ouvert en septembre, nous revenons avec un van, moins large donc mais suffisamment habitable avec ses 6.36m , lits jumeaux et grand frigo.

Bonne journée et bons voyages à tous

Guy
Camping-car: Elios 63 lx de 2017
Région/pays: Normandie

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 Emptyprésentation de Team38

more_horiz
Nouvelle présentation, futur propriétaire d'un Roller Team livingstone5 pour notre petite famille --> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 3722840269
Ici pour découvrir des idées et partager sur nos fourgons
Bonne journée a tous --> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 4231297069

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyJe me presente je suis Jm du 04 nv membre

more_horiz
Je possède un fourgon en 6 M et envisage l'achat d(un 6.00 hymercar grand canyon CROSSOVER
finition premium avec la transmission Poclain

Ou alors pour le même budget un 6.36?? --> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 2013198725 --> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 2013198725 --> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 2013198725

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyPrésentation de Ric38

more_horiz
bon retour parmi nou

Allez, à mon tour, je me représente (j'avais "oublié" de le faire lors du rituel de ma réinscription, aïe, aïe, aïe grillé ! !).

Nous sommes donc une petite famille iséroise composée de 2 adultes et 2 enfants ouiiiinnnnn , heureux comme Ulysse avec notre Benivan 112 qui a donc 4 places (jusque là, c'est logique Very Happy ), et qui vient de fêter ses 1 an chez nous. joyeux anniversaire

Nous ne pratiquons pas de façon continue le camping car, par manque de temps, ou parce que nous avons d'autres loisirs (peindre les volets, le ski, élever les enfants...) pale !

Mais c'est toujours pour nous un moment unique, prolongé avec la lecture du forum study .

J'ai trouvé plein de gens sympas ici --> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 191951282 , et si je ne participe pas en permanence puisque nous sommes tous en activité (professionnelle et scolaire donc lol! ), il se passe rarement un jour sans que je ne vienne consulter les sujets --> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 1867887798 et y participer, quand c'est dans mon domaine ! --> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 3722840269

Voilà, forcé d'écourter ma présentation je sors après avoir épuisé tout le stock des emoticônes du forum, je vous souhaite à tous une très belle journée, dans l'attente d'échanger avec vous --> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 4231297069 .

more_horiz
Bonjour
Moi aussi je viens me réinscrire.
Nous avons un Magellan 643 de 2018 qui nous donne entière satisfait.
Je souhaite une bonne journée à tous.