Fourgon-Passion.comConnexion

--> Sujet unique de présentation des membres

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 3 EmptyPrésentation bonjour à tous ,

more_horiz
Bonjour à tous les fourgonnautes , je suis de Belgique ,province Hainaut . Notre fourgon un kyros édition limitée . 130 cv sur fiat ducato euro 6 . Nous l'avons reçu en avril 2018 . Nous n'en avons pas encore profites beaucoup seulement 2000 kms . je vais mettre des phmotos dès que possible . A bientôt --> Sujet unique de présentation des membres - Page 3 1148888457

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 3 EmptyRe: --> Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonjour
Retraitee depuis 4 ans, fourgonnaute depuis 40 ans, mariee avec un cyclotouriste depuis 41 ans, on apprecie particulierement les lieux sympas en montagne. On apprecie également la decouverte des pays européens, slovenie cette annee 2018.
Bonjour a tous.

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 3 EmptyRe: --> Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonjour

Nous sommes un couple de retraités de 65 ans résidant en normandie.
Nous avions abandonné le ccar début 2015, trop fatigant à mon goût.
Après une opération à coeur ouvert en septembre, nous revenons avec un van, moins large donc mais suffisamment habitable avec ses 6.36m , lits jumeaux et grand frigo.

Bonne journée et bons voyages à tous

Guy
Camping-car: Elios 63 lx de 2017
Région/pays: Normandie

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 3 Emptyprésentation de Team38

more_horiz
Nouvelle présentation, futur propriétaire d'un Roller Team livingstone5 pour notre petite famille --> Sujet unique de présentation des membres - Page 3 3722840269
Ici pour découvrir des idées et partager sur nos fourgons
Bonne journée a tous --> Sujet unique de présentation des membres - Page 3 4231297069

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 3 EmptyJe me presente je suis Jm du 04 nv membre

more_horiz
Je possède un fourgon en 6 M et envisage l'achat d(un 6.00 hymercar grand canyon CROSSOVER
finition premium avec la transmission Poclain

Ou alors pour le même budget un 6.36?? --> Sujet unique de présentation des membres - Page 3 2013198725 --> Sujet unique de présentation des membres - Page 3 2013198725 --> Sujet unique de présentation des membres - Page 3 2013198725

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 3 EmptyPrésentation de Ric38

more_horiz
bon retour parmi nou

Allez, à mon tour, je me représente (j'avais "oublié" de le faire lors du rituel de ma réinscription, aïe, aïe, aïe grillé ! !).

Nous sommes donc une petite famille iséroise composée de 2 adultes et 2 enfants ouiiiinnnnn , heureux comme Ulysse avec notre Benivan 112 qui a donc 4 places (jusque là, c'est logique Very Happy ), et qui vient de fêter ses 1 an chez nous. joyeux anniversaire

Nous ne pratiquons pas de façon continue le camping car, par manque de temps, ou parce que nous avons d'autres loisirs (peindre les volets, le ski, élever les enfants...) pale !

Mais c'est toujours pour nous un moment unique, prolongé avec la lecture du forum study .

J'ai trouvé plein de gens sympas ici --> Sujet unique de présentation des membres - Page 3 191951282 , et si je ne participe pas en permanence puisque nous sommes tous en activité (professionnelle et scolaire donc lol! ), il se passe rarement un jour sans que je ne vienne consulter les sujets --> Sujet unique de présentation des membres - Page 3 1867887798 et y participer, quand c'est dans mon domaine ! --> Sujet unique de présentation des membres - Page 3 3722840269

Voilà, forcé d'écourter ma présentation je sors après avoir épuisé tout le stock des emoticônes du forum, je vous souhaite à tous une très belle journée, dans l'attente d'échanger avec vous --> Sujet unique de présentation des membres - Page 3 4231297069 .

more_horiz
Bonjour
Moi aussi je viens me réinscrire.
Nous avons un Magellan 643 de 2018 qui nous donne entière satisfait.
Je souhaite une bonne journée à tous.

more_horiz
Bonjour tout le monde, demat d'an holl !
Nouveau fourgon Chausson Twist depuis mai 2018.
Fan de balades en fourgon à deux, de rando, de bricolage et de photo.
Toujours à la recherche et/ou partage d'infos...
Donc à très bientôt sur le forum ou sur la route !
Kenavo

more_horiz
Hello
Idem réinscription ce jour hier avant hier etc
Possédant un campereve 743 de 2017
En espérant ne pas se réinscrire une nouvelle fois

more_horiz
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'un Poessl Roadcruiser, je me re-présente suite à ma ré-inscription sur le forum.
Retraité depuis 2014, l'année ou j'ai acheté mon fourgon, nous avons parcouru à ce jour plus de 80'000 km  et accumulé pleins de bons souvenirs.
A bientôt sur le forum.
P.k

more_horiz
Bonjour à tous..

J'ai cru comprendre que ma radiation d'hier était occasionnée par le fait que je n'ai pas fait de présentation suite à ma réinscription suite à radiation d'avant-hier Aie ça pique

Donc je tente de faire cette présentation ici, en espérant que c'est bien cela qu'il faut faire...

Donc Olivier, en couple, avec un enfant de presque 7 ans.

On a un Knaus Boxstar 540 Road, mais nous allons basculer dans le monde obscur du profilé, traîtres que nous sommes...

On a pour excuses que de Trafic Renault, C25, Transporter T4, Hymercar 6m et Knaus 540, on a bien fourgonné depuis quelques décennies...

Mais après la pose d'un porte-vélo, d'une galerie sur mesure pour mettre sur le toit un gros coffre de toit pour mettre Kayaks et matos lié, on s'est dit que prendre un petit profilé de 6m méritait d'être tenté... Avec sa grande soute...

Est-ce qu'une fois le Knaus vendu, on aura toujours le droit de venir ici ?
Sacrée question...

Amitiés.

more_horiz
Bonjour,
après une n-ième réinscription suite à radiation, nous nous re-re-re-re....re-présentons.
Fourgonneux depuis 1987, nous en sommes à notre 5ème camion (en fonction du nombre de personnes à transporter, enfants, petits, puis plus grands, puis plus du tout), après avoir roulé en C25 (2 fois), Boxer Peugeot, et Ducato (Adria Twin), maintenant et depuis mars 2017, en Ducato 130 cv, de chez Dreamer (D42) sur lequel nous avons rajouté ce qui nous paraissait utile (pour nous), stores plissés cabine, clim, airbags, boîte pilotée, deuxième batterie cellule, ...
Nous avons traversé et visité pas mal de pays en Europe et nous avons bien l'intention de continuer à agrandir la liste, freinés que nous sommes encore par nos activités professionnelles qui ne nous laissent pas tout le temps que nous pourrions souhaiter, mais ça va venir, patience...
Dans l'espoir de ne pas être radiés une fois de plus et dans l'attente de lire les messages des uns et des autres qui sont toujours intéressants,
cordialement,
JG32

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 3 EmptyBonjour du marais mouillié

more_horiz
je viens de vendre mon master van xs   premier week end 3 visites  un réveur ,un qui doit téléphoner , et sans doute un escroc.deuxiéme week end  deux visites dimanche à 8 heures le gars venait de Cannes  achetais  mais déblocage de fond dans 10  jours  ; 9h00  le deuxieme  venant de Bordeaux  négocie  dur dur et me l achéte ( doit partir en fin de semaine )  l'aprés midi  u gars du midi au téléphone me dit j' ai bien réfléchi je le prends . pas compliqué à vendre un Master.  Et le prochain je compte bien lire vos posts pour me décider

more_horiz
Bonjour Michel 44
Possible de connaître a quel prix as-tu vendu ton Master Van XS?
Tu le remplace avec l'achat d'un autre fourgon ?

more_horiz
salut
je le remplace par un autre fourgon pas plus  long mais plus puissant.. c est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum pour y trouver des idées.
je l ai vendu 4000 au dessus de l argus mais en restant competitif par rapport aux autres annonces ,mais je voulais vendre rapidement  car ce n est pas très  passionnant de vendre.

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 3 EmptyBonjour à tous - Terra Van

more_horiz
Bonjour a tous

Je viens d’acquerir un Terra Van. C’est un reve de toujours pour partager des moments de liberte avec les 3 enfants et transmettre ma passion pour la nature.

Bonne journee a tous