Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

--> Sujet unique de présentation des membres

Partagez

descriptionVive le fourgon aménagé

more_horiz
Salut nous sommes propriétaire depuis 2017 d’un family van pour notre petite famille (2 enfants de 6 et 8 ans) à nous la route maintenant et les belles découvertes

descriptionRe: --> Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonjour et Bienvenue
Un Family Van de plus sur le forum, ça commence à faire pas mal !
Vous êtes où en Nlle Aquitaine ? Moi je suis vers Mont de Marsan.

more_horiz
Salut je suis en deux-sèvres (Niort) entre Poitiers et La Rochelle

more_horiz
@arnaudgire a écrit:
Salut je suis en deux-sèvres (Niort) entre Poitiers et La Rochelle

Nous ne sommes pas voisins, la région est grande maintenant affraid

more_horiz
Et oui..... j’ai fais un autre post (https://www.fourgon-passion.com/t11449-sejour-a-la-montagne-avec-notre-family-van) car nous partons dans les pyrénées et j’aimerais avoir un max de retour d’expériences si tu en a a partager je suis preneur (organisation, équipements....) Merci

more_horiz
J'avais vu ton sujet, mais j'ai très peu d'expérience du fourgon en hiver : un seul séjour à Cauterets c'est tout.
Si en revanche, tu souhaites des infos de coins sympas dans les Pyrénées Atlantiques ou Hautes Pyrénées en fourgon n'hésite pas !
Un exemple ici :
https://www.fourgon-passion.com/t9027-escapade-en-vallee-d-aspe-64?highlight=escaade+valée+d+aspe

descriptionPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous,
Je me présente Gilles avec ma compagne, nous avons un fourgon Mac Louis Menfys édition de luxe van 5.
A très bientôt pour de futur échange.

;

more_horiz
Bonjour,
J'ai 54 ans et un fourgon aménagé Trafic de ... 1986. (On ne rigole pas !!) Il m'a baladé par monts et par vaux sans trop de souci. Il passe partout, se gare partout. Il prend de l'âge et ... moi aussi. Faire et défaire le lit tous les jours, ça commence à me fatiguer. Douche extérieure avec une pompe dans un bidon l'été, pas de douche l'hiver, c'est pas le top. Mais quand on est jeune, ce n'est qu'un détail. Alors, c'est décidé. Avec ma compagne, on va faire LE grand achat. On veut notre fourgon. On n'est pas pressé. On va essayer de se tromper le moins possible, de faire le meilleur choix. Alors, on a commencé à regarder sur le net, on a fait deux ou trois concessions sans oser trop demander de renseignements et on s'est vite aperçu que c'est compliqué. Très compliqué ...Trop de choses à regarder. Chauffage, frigo, douche, options, etc. Quelle galère. Comment faire ? Ben faire appel à ceux qui savent. Vous ! J'ai donc cherché un forum. "Fourgon Passion" ... Le nom me plait bien. Je lis quelques posts. C'est sympa. Pas de prise de tête. Ca me convient. Donc, si vous voulez bien m'accueillir, je vous demanderai conseil pour notre futur achat dans un post à part. Pour info, on est attiré par trois modèles pour l'instant : Possl summit 600 plus, Adria Twin SPX Plus ou Campérève Magellan 643. Je vous remercie d'avance.
Yves.

more_horiz
Bienvenue
Nous avons u Challenger Vany 114 Max, comme nous en sommes contents je ne peux que le conseiller Wink Very Happy