Fourgon-Passion.comConnexion

--> Sujet unique de présentation des membres

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 20 EmptyRe: --> Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bienvenue
Nous avons u Challenger Vany 114 Max, comme nous en sommes contents je ne peux que le conseiller Wink Very Happy

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 20 EmptyRe: --> Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
@random06
Si tu ne veux pas trop te prendre la tête pour la technique fais simple.
Chauffage et frigo au gaz
De la place pour 2 bouteilles de 13 ou 9 kg de gaz
Une batterie au gel de 100A si tu as de la place
Un panneau solaire 100w
Pour le reste tv, sait ou pas etc c’est toi qui voit
Pour l’implantation c’est également toi qui voit en allant en visiter
Bonne cogitation

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 20 EmptyNouveau sur saint Étienne...

more_horiz
--> Sujet unique de présentation des membres - Page 20 3899346309 bonjour à tous....je viens d acquérir un vario camp sur base trafic ..ballade à venir...a plus sur le forum pour pleins d échanges. Cdlt

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 20 EmptyRecoucou sur le forum fourgon.com

more_horiz
Re coucou,
De nouveau parmi vous .j’en suis très heureux. --> Sujet unique de présentation des membres - Page 20 2013198725 --> Sujet unique de présentation des membres - Page 20 2013198725

more_horiz
Bonjour,
Nous aussi super !
Bonnes balades à tous

more_horiz
Pour moi un mail qui fait plaisir

more_horiz
Bonjour
De nouveau sur le forum après une multitude d'interruptions, on attend toujours avec impatience le mail qui va nous prévenir. Et quand je dis nouveau, c'est même vrai pour mon pseudo qui est passé d'un coup de wayagamak2 à wayagamak22... Tout augmente !

more_horiz
Idem ... heureuse de retrouver le site. Espérons que tout fonctionne maintenant
Bonne soirée à tous

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 20 EmptyPrésentation du mon projet

more_horiz
Bonjour et  merci de m'accueillir sur ce forum.
J'ai 55 ans et beaucoup de temps disponible. Après plusieurs locations de camping car je suis tenté par l'acquisition d'un véhicule et plus particulièrement par un font Vendome Bel Horizon 2019 pour sa compacité et donc sa facilité de stationnement et déplacement en ville.Nous envisageons aussi bien de petits séjours en France mais aussi éventuellement des séjours de 3 à 5 semaines en Europe. Je suis à l'écoute des avantages et inconvénients de ce type de modèle en sachant que nous sommes 2 adultes et un petit Toutou. D'avance merci.

more_horiz
Bonjour et bienvenue, avez-vous loué un bel horizon ?

more_horiz
Pas encore mais c'est prévu pour courant juin. Après avoir loué un Dethleffs 640, un twist v594 et prochainement un westfalia Kepler.

more_horiz
Je vous demandais cela car vous dites :
@Antoine14 a écrit:
...un font Vendome Bel Horizon 2019 pour sa compacité et donc sa facilité de stationnement et déplacement en ville.

Je ne peux que vous inviter à essayer, car pour en avoir eu un, c'est pas spécialement compact. Certes 5,48m c'est bien mais il est assez haut et rédhibitoire dans pas mal d'endroits. Et puis il faut l'utiliser pour comprendre que c'est un véhicule génial, mais aussi pénible sous certains aspects. J'en garde cependant un très bon souvenir. Wink

more_horiz
Bonjour,
Pour notre part nous sommes toujours satisfaits de notre leader-camp font Vendôme. 2 batteries cellules. Chauffage gas oil ( mis seulement le matin juste 1 h avant de se lever ; nous ne faisons pas les sports d'hiver mais au cap nord tout doucement ça l'a fait !!! Ça ne consomme pas beaucoup) Chauffe eau et frigo gaz. Lit toujours fait et pas d'échelle à monter ! Se garer ne nous a jamais posé problème. Le dernier né à peut être d'autres avantages.
Pour le prix voir les occasions... pas facile à avoir. Les prix semblent se stabiliser après 4 ans.
Pour les accessoires : le panneau solaire nous semble indispensable,  la TV et autres... c'est vous qui voyez ! Nous, on s'en passe largement.
Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre recherche.
Bien cordialement. Very Happy

more_horiz
Merci pour ces renseignements. Effectivement le mieux je pense est de louer ce modèle il est prévu de la faire sur 4 jours 3 nuits afin de se rendre compte de sa compatibilité avec nos attentes.😊😊

more_horiz
Merci Moth pour votre retour d'expérience 👍

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 20 EmptyRetour vers le forum....

more_horiz
Bonjour a toutes et tous,
De retour sur ce forum après quelques mois passé aux oubliettes. Mais cela fait plaisir de faire toujours partie de cette communauté des gens en "fourgon'. Ce forum est super pour partager sur ce theme . A l'avenir , j'essayerai d'etre plus bavard à l'avenir afin de ne plus tomber en disgrâce. Mais pour le moment le Bel Horizon de 2014 avec 60 000 kms au compteur est prêt pour un nouveau périple de 2 mois qui nous conduira, Bretagne, Allemagne, Pologne, Pays Baltes, Finlande, Suède, Sud de la Norvege et retour vers la Bretagne.
Cordiement
Francis Rennes