Fourgon-Passion.comConnexion

--> Sujet unique de présentation des membres

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 20 EmptyRe: --> Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonjour et bienvenue, avez-vous loué un bel horizon ?

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 20 EmptyRe: --> Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Pas encore mais c'est prévu pour courant juin. Après avoir loué un Dethleffs 640, un twist v594 et prochainement un westfalia Kepler.

more_horiz
Je vous demandais cela car vous dites :
@Antoine14 a écrit:
...un font Vendome Bel Horizon 2019 pour sa compacité et donc sa facilité de stationnement et déplacement en ville.

Je ne peux que vous inviter à essayer, car pour en avoir eu un, c'est pas spécialement compact. Certes 5,48m c'est bien mais il est assez haut et rédhibitoire dans pas mal d'endroits. Et puis il faut l'utiliser pour comprendre que c'est un véhicule génial, mais aussi pénible sous certains aspects. J'en garde cependant un très bon souvenir. Wink

more_horiz
Bonjour,
Pour notre part nous sommes toujours satisfaits de notre leader-camp font Vendôme. 2 batteries cellules. Chauffage gas oil ( mis seulement le matin juste 1 h avant de se lever ; nous ne faisons pas les sports d'hiver mais au cap nord tout doucement ça l'a fait !!! Ça ne consomme pas beaucoup) Chauffe eau et frigo gaz. Lit toujours fait et pas d'échelle à monter ! Se garer ne nous a jamais posé problème. Le dernier né à peut être d'autres avantages.
Pour le prix voir les occasions... pas facile à avoir. Les prix semblent se stabiliser après 4 ans.
Pour les accessoires : le panneau solaire nous semble indispensable,  la TV et autres... c'est vous qui voyez ! Nous, on s'en passe largement.
Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre recherche.
Bien cordialement. Very Happy

more_horiz
Merci pour ces renseignements. Effectivement le mieux je pense est de louer ce modèle il est prévu de la faire sur 4 jours 3 nuits afin de se rendre compte de sa compatibilité avec nos attentes.😊😊

more_horiz
Merci Moth pour votre retour d'expérience 👍

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 20 EmptyRetour vers le forum....

more_horiz
Bonjour a toutes et tous,
De retour sur ce forum après quelques mois passé aux oubliettes. Mais cela fait plaisir de faire toujours partie de cette communauté des gens en "fourgon'. Ce forum est super pour partager sur ce theme . A l'avenir , j'essayerai d'etre plus bavard à l'avenir afin de ne plus tomber en disgrâce. Mais pour le moment le Bel Horizon de 2014 avec 60 000 kms au compteur est prêt pour un nouveau périple de 2 mois qui nous conduira, Bretagne, Allemagne, Pologne, Pays Baltes, Finlande, Suède, Sud de la Norvege et retour vers la Bretagne.
Cordiement
Francis Rennes

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 20 EmptyBonjour à tous de la part de Ballit et MB de retour sur le forum

more_horiz
Bonjour
De nouveau sur le forum après une multitude d'interruptions, il faudra que l'on m'explique pourquoi un compte est désactivé par un administrateur sans raison......peut-être un bug.....mais à répétition
J'espère que cette fois sera la bonne et que nous prendrons plaisir à dialoguer avec les membres.
Petit retour en arrière pour une présentation
Moi Ballit 65 ans et mon amie MB 57 ans retraités tout les deux et heureux propriétaires depuis 2 mois d'un fourgon Bénimar bénivan 140UP baptisé le "p'tit Ben"

more_horiz
@paco35 a écrit:
Bonjour a toutes et tous,
De retour sur ce forum après  quelques mois passé aux oubliettes. Mais cela fait plaisir de faire toujours partie de cette communauté  des gens en "fourgon'. Ce forum est super pour partager sur ce theme . A l'avenir , j'essayerai d'etre  plus bavard à l'avenir  afin de ne plus tomber en disgrâce. Mais pour le moment le Bel Horizon de 2014 avec 60 000 kms au compteur est prêt pour un nouveau périple de 2 mois  qui nous conduira, Bretagne, Allemagne, Pologne, Pays Baltes, Finlande, Suède, Sud de la Norvege et retour vers la Bretagne.
Cordiement
Francis Rennes

Beau voyage en perspective ! Bonne route. --> Sujet unique de présentation des membres - Page 20 1148888457

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 20 EmptyNouvel inscription Daniel de Le Manoir sur Seine dans le 27

more_horiz
Bonjours à tous et à toutes
Je roulais en Jumper 2L5 de 2001 dont je me sépare
Et viens d'acquérir un Jumper HDI 2L0 de 86 ch de 2002.
Merci de m'accueillir
Bonne route à vous

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 20 EmptyPetit nouveau à la recherche d'aide et de conseils

more_horiz
Bonjour à tous,
J'entame mon deuxième équipement de fourgon , et pour ne pas refaire les même bêtises ou du moins améliorer ce que j'ai fais, après un petit tour d’horizon j'ai trouvé des choses bien pratique alors je me suis inscrit, pour des aides voir également à mon humble niveau peut être apporter quelque chose.
Daniel dit zouk, je suis du 27 et j’aménage un Citroën Jumper L2H2 de 02/2002 de 86cv.
Cordialement et bonne route à tous. --> Sujet unique de présentation des membres - Page 20 3207832167

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 20 EmptyPrésentation nouveau fourgoniste

more_horiz
Bonjour  à  tous ,
Je suis un ancien camping-cariste d'un chausson flash 3, je suis passé récemment  au fourgon depuis que je suis en très  grandes vacances ,d'abord un rimor sur ford tdci...je m'en suis rapidement  débarrassé au profit d'un Master Van XS de Font Vendôme,  et là  parfait pour moi, j'habite dans le 66 et espère être  accepté  parois vous.

more_horiz
Bonjour à tous, ici tous les fourgons sont les bienvenus.

Par contre pas de présentations de camping-cars traditionnels, on reste sur le thème des fourgons aménagés comme depuis le début.

Je sais c'est un parti pris, mais c'est une des forces de ce magnifique forum ! Wink

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 20 EmptySalutations de Mike... a la recherche d'information

more_horiz
Bonjour,
Alors voilà je suis nouveau ici,
Moi c'est Mike, 40 ans, Designer.
A la recherche d'un fourgon, je suis tombé sur ce forum
et je viens de m'y inscrire pour m'informer et partager des trucs, astuces avec les membres.
Merci et à bientôt

more_horiz
Coucou,
merci pour votre accueil.

Nous sommes deux et nous cherchons à nous renseigner sur les vans pour peut-être partir faire le tour du monde :-D
On n'y connait pas grand chose, pleins de questions! On a vu de la lumière, ça avait l'air cool; alors nous voila!

On est un couple de cuisiniers de 25 ans tous les deux, hippies en herbe rêvant d'aventure!
Bonne soirée!

more_horiz
Vous avez bien fait ! Wink

Celui qui parle de tout du monde, partira tôt ou tard... Suffit juste de savoir quand. Very Happy

N'hésitez pas à ouvrir un sujet spécifique pour le recherche de votre van pour un tour du monde Wink