Fourgon-Passion.comConnexion

--> Sujet unique de présentation des membres

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 21 EmptyBonjour Jean-Jacques17 nouveau sur votre forum

more_horiz
bonjour à tous les fourgonautes,
CampingCariste en fouron Karmann Davis 620 depuis juillet 2018,
les recherches sur internet pour débuter en CC m'ont amener sur ce forum,
très instructif et très passionné il m'est très utile pour apporter des réponses
a mes questions, jeunes retraités Marie-France et moi avons beaucoup
apprécié nos premières escapades en fourgon, 5000 kms déjà et
que de bonheur dans cette aventure, merci pour votre accueil,
au plaisir de partager cette aventure avec vous tous,
Jean-Jacques de Charente-Maritime

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 21 EmptyRe: --> Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bienvenue
Très bon choix.
Les Karmann 2017 sont très fiables. Il n'y a pas de raison que les 2018 ne le soient pas.

Dernière édition par karman772 le Lun 6 Mai 2019 - 0:08, édité 1 fois

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 21 EmptyRe: --> Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
salut karman772,
j'ai oublié de dire que je l'ai acheté d'occasion
il est de 2014 34500 kms et après quelques problèmes mineurs
et des modifs pour les régler on en est très content
jean-jacques

more_horiz
Bonjour, hop, un charentais maritime de plus ! Wink
Bienvenue

more_horiz
Hello les locaux, est-ce que le château de Le Douhet vaut la visite?
On devrait y faire étape samedi soir et on doit être sur Biscarosse dimanche soir. Donc on a le temps pour une balade

more_horiz
Bonjour à tous Very Happy
Jeune retraité du 44, Font Vendome Mondéa.
Debuts en 2003 avec un profilé Eriba FT596, puis un integral Hymer Exsis 512, puis un fourgon Knaus Family 600

more_horiz
@karman772 a écrit:
On devrait y faire étape samedi soir et on doit être sur Biscarosse dimanche soir. Donc on a le temps pour une balade
tape notre belle France sur le "net" t'as plein de truc à visiter --> Sujet unique de présentation des membres - Page 21 1148888457

more_horiz
@karman772 a écrit:

Je suis passé plein de fois en vélo quand j'étais plus jeune mais jamais visité (je ne savais pas qu'il se visitait).

Mon incontournable du secteur c'est la roche Courbon à Saint porchaire ! Avec la visite du parc et la marche jusqu'aux grottes. Wink

more_horiz
@Coralanic a écrit:
Bonjour à tous Very Happy
Jeune retraité du 44, Font Vendome Mondéa.
Debuts en 2003 avec un profilé Eriba FT596, puis un integral Hymer Exsis 512, puis un fourgon Knaus Family 600

Super choix le Mondea !

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 21 EmptyNouveau membre Philippe83

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Philippe, habitant le Var, cheveux grisonnants, heureux propriétaire d'un Jules Verne depuis 2016, premier fourgon.
Pas d'antécédent autre qu'une location de gros camping-car lorsque la famille était au complet, un peu déçu de ne pouvoir circuler librement dans les petits coins avec. Donc priorité donnée à la mobilité, d'où le format de fourgon compact, pour Madame et moi, avec un molosse de 1,7 kg.
20 000 km en deux ans, les plus petites routes de France et quelques chemins de montagne. Heu-reux !

Merci aux auteurs et acteurs du forum.

more_horiz
@Admin a écrit:

Je suis passé plein de fois en vélo quand j'étais plus jeune mais jamais visité (je ne savais pas qu'il se visitait).

Mon incontournable du secteur c'est la roche Courbon à Saint porchaire ! Avec  la visite du parc et la marche jusqu'aux grottes. Wink

Merci pour l'info, du coup je vais voir à me poser directement sur le parking du château et à arriver samedi midi --> Sujet unique de présentation des membres - Page 21 4231297069

more_horiz
@Philippe83 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Philippe, habitant le Var, cheveux grisonnants, heureux propriétaire d'un Jules Verne depuis 2016, premier fourgon.
Pas d'antécédent autre qu'une location de gros camping-car lorsque la famille était au complet, un peu déçu de ne pouvoir circuler librement dans les petits coins avec. Donc priorité donnée à la mobilité, d'où le format de fourgon compact, pour Madame et moi, avec un molosse de 1,7 kg.
20 000 km en deux ans, les plus petites routes de France et quelques chemins de montagne. Heu-reux !

Merci aux auteurs et acteurs du forum.

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de vous présenter ! C'est vraiment sympa.

Vous accepteriez d'ouvrir un sujet de présentation de votre Jules Verne ? Avec quelques photos ?

Wink

more_horiz
Bonjour
Je viens de me re inscrire et je me demande si la présentation est toujours une forme de politesse ?
Mais bon, au cas ou...
Campeurs de toujours nous avons acheté un Globescout en 2011 . Il s' est trouvé que le véhicule était totalement compatible à notre style de vie et il a fait parti des meubles dès le premier jour. J' ai eu aussi cette chance de tomber sur ce forum qui n' a pas fait de moi un bricoleur, à l' impossible nul n' est tenu, mais m' a enrichi d' un savoir général indispensable lié au fourgon. Fidèle a l' utilitaire , j' ai échangé en 2018 mon Globecar contre un Hymercar de 40 cm de moins et 30 % de plus ( prix de base annoncé au co-pilote ) .Au plaisir de vous lire et d' échanger sur le forum.

more_horiz
Votre profil date de 2014, aucune réinscription n'a été utile Wink

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 21 EmptyPrésentation de Lucky06

more_horiz
Salut à tous

Je suis des alpes maritimes et possesseur d'un Elios 63 LX de 2017 et 45000 km déjà parcouru.
Je vie à l'année avec madame et somme heureux comme cela.

more_horiz
Bonjour Luc,
Bienvenue.
Quand tu dis "Je vie à l'année avec madame et somme heureux comme cela", tu veux dire que vous vivez à l'année dans votre Elios?
Bon après-midi et @+.
Patrick25