Fourgon-Passion.comConnexion

--> Sujet unique de présentation des membres

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 4 EmptyRe: --> Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonjour à tous,
A notre tour de nous réinscrire.
Dolaine et Serge. Lui à moitié retraité, moi pas du tout, cela gêne pour les longs voyages, mais pas pour les courts ni les escapades. Un fourgon Possl Family L depuis presque 5 ans, notre second logis, notre appartement à roulettes puisque nous l'utilisons pour les déplacements professionnels. En commande pour monsieur, un Grand Canyon Hymer 4x4 avec une Mercedes qui écoute et répond... ce qui promets de bons moments aux dinosaures que nous sommes.
A bientôt sur le forum
ou ailleurs, peut-être

Dolaine et Serge

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 4 EmptyRe: --> Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Re bonjour à tous,
Une réinscription et une nouvelle présentation.
Un super PÖSSL ROADY VARIO 545 sur Jumper 2,2 l 130 CV
Déjà 3 ans qu'il me promène avec bonheur

René

more_horiz
Bonsoir,
Nouveau compte, visiblement tout a re-re-re-sauté.
Inutile de vous re-re-re-présenter, cela va de soit.
A quoi bon de toute façon. C'est désespérant...

more_horiz
Me voila de retour. toujours en possl 2winPlus --> Sujet unique de présentation des membres - Page 4 3722840269

A bientot

nico5715

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 4 EmptyPresentation de jeanneau

more_horiz
Comme beaucoup mon compte a était supprimé de nouveau je me représente , je roule actuellement avec un KNAUS BOXSTAR LIFETIME 600ME PLATINUM. dont voici quelques photos .
Je précise avoir répondu au paravent  a de nombreux Tutos et aussi en avoir écrits , je suppose qu ils ont été conserves !!!!!!!
Fichiers joints
knaus 2.jpg

Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.

(52 Ko) Téléchargé 1 fois

more_horiz
Re bonjour,
Cordialement
Martial

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 4 Emptylits jumeaux

more_horiz
+1
Fichiers joints
knaus 19.jpg

(39 Ko) Téléchargé 0 fois

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 4 Emptyporte velo

more_horiz
+2
Fichiers joints
IMG_0283.jpg

(105 Ko) Téléchargé 1 fois

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 4 EmptyBras pivotant porte velo sur boule d attelage.

more_horiz
+4
Fichiers joints
IMG_0278.jpg

(162 Ko) Téléchargé 0 fois

more_horiz
Bonjour
de nouveau parmi vous après cette interruption --> Sujet unique de présentation des membres - Page 4 4231297069
retraité adepte des long voyages en Europe

--> Sujet unique de présentation des membres - Page 4 1218892201 a Gael d'avoir pu retablir le forum

Louis

more_horiz
Coucou tous. Encore un tour de notre gourou préfèré. Décidément il veut que nous, les anciens on disparaisse d'un p'tit infarctus, mais on a de la réserve, on s'y accroche à notre forum. Bon boulot Gaël, tu as encore dut te faire du soucis. Tu vas finir par vieillir plus vite que nous Laughing --> Sujet unique de présentation des membres - Page 4 1218892201 --> Sujet unique de présentation des membres - Page 4 1218892201 --> Sujet unique de présentation des membres - Page 4 1218892201

more_horiz
Bonjour,
Ça y est je me suis réinscrit,rien de changé depuis la dernière fois

more_horiz
--> Sujet unique de présentation des membres - Page 4 Img_2016
Bonjour,
La patience est récompensée. Fourgon-passion est toujours vivant. Réjouissons nous  --> Sujet unique de présentation des membres - Page 4 2013198725 .
Alors voilà, c'est reparti, toujours avec la même épouse, le même fourgon, les mêmes projets et le même plaisir de vous écouter (lire).
Bonne journée.
Amicales salutations et @+.
Patrick25

more_horiz
--> Sujet unique de présentation des membres - Page 4 2013198725 --> Sujet unique de présentation des membres - Page 4 1218892201 Gaël

Re coucou
C'est encore moi ...pire que du chiendent et puis quand on aime, on ne compte pas. (de plus je n'ai pas aimé ces intrusions de faux GJ).

Tjs avec mon Dreamer

Au plaisir de se lire
Lette

more_horiz
Serge et Michèle, en retraite tous les deux
Originaires du Vaucluse, nous sommes les heureux possesseurs d’un La Strada Aventi EB dont nous sommes très satisfait
Nous parcourons dès que possible les routes de France et d’Europe
Inscrits depuis 2005 sur le site de fourgon-passion

more_horiz
de retour!
Toujours en Globescout...
Heureux que Gaël ait réussi à redémarrer le forum --> Sujet unique de présentation des membres - Page 4 2013198725
merci à lui...