Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

" Service " après vente

Partagez

description" Service " après vente

more_horiz
bonsoir ,
mon fourgon est depuis presque un mois chez l'ex  concessionnaire Font Vendôme du 04 , mais qui assure car même la garantie , en attente de pièces de rechange .
Avez vous eu ce genre de problème avec cette marque ou une autre , presque 1mois pour avoir des pièces cela me semble beaucoup .
je pense demander la prolongation de la garantie  le temps de l’immobilisation , avez vous fait cette demande et a t'elle été  prise en charge ?    

descriptionRe: " Service " après vente

more_horiz
Bonjour,

Oui 1 mois et demi d'attente pour une pièce et en plus lorsqu'elle arrive, ce n'est pas la bonne!!!
Malgré les photos précises de celle ci avec impossibilité de se tromper ou alors on a affaire à des nuls de chez nuls!
Bravo Font Vendôme, c'est décevant venant d'une marque comme celle là.
Bob64 Wink

more_horiz
On dirait que les concession n'ont plus, comme dans le temps, des cartes avec l'éclaté des pièces et leurs références.

more_horiz
bob 13 je pense que tu parle de la concession de Peyruis

more_horiz
bonjour ,
oui

more_horiz
ce genre de probleme est frequent car meme avec les photos ,le numero de cellule,
on recevait des pieces erronées et cela n a pas changé depuis
cela depend du fabricant ,de ou des intermédiaires car il peut y en avoir plusieurs dans la chaine….( vrai réparateur qui commande au concessionnaire ,qui commande quand il y pense ,etc....)
quand au delai de 1 mois c est du rapide dans le milieu du sav,j ai vu des pièces qui mettaient 6 mois a arriver,je ne citerais pas les marques
mais les françaises ne sont pas exemptes contrairement a ce que l on pourrait croire
le groupe TRIGANO est loin d etre dans les mauvais ,car la synergie en ce domaine est devenu efficace
meme si son emprise devient penible en ce domaine

more_horiz
Bob 13 je ne suis pas vraiment de ton, avis ce distributeur je pense " enfin presque comme l'ensemble n'a plus rien a foutre du client une fois le chèque en poche, et apparemment ce décharge sur la marque, quand t'il ose te dire pas de ma faute je vends des produits finis, le cheque pourtant bien a lui pas a d'autre, moi cela fait 2 mois qu'il possède mon cc en sav et je m'appercois après mainte recherches chez challenger qu'il n'a rien fait pour la démarche de SAV, et que mon cc stagne sur le parc occa et le plus fort il a 23 km de plus " a quoi a t'il fait usage ??" donc très en colère après lui

more_horiz
bonjour ,
pour l'instant je fait confiance au concessionnaire, le personnel technique connaît son boulot , les secrétaires efficaces .
J'ai eu affaire à la concession du 13 il y a quelques années ,là par contre ils ne connaissent pas ce qu'ils vendent !

more_horiz
bonsoir ,
1 1\2 mois chez le concessionnaire et toujours pas de livraison de pièces détachés par font vendome .