Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

[Tuto] Supression de compte

Partagez

description[Tuto] Supression de compte

more_horiz
@antranik2 a écrit:
ça commence a devenir lassant d etre viré pour inactivité 2 fois par semaine .................

Bonjour,
Oui... et non.

Il y a le gars anxieux qui se dit : "M--de ! Encore viré ! Mais qu'ai-je fait à Gaël ? Il m'en veux personnellement !" Suspect

C'est peut être vrai... pale
Ou pas...
Mais de toute façon, on ne peut rien y faire ! :corde:
Il tient le bouton rouge atomique et peut faire exploser en vol n'importe qui...

Alors, pourquoi s’inquiéter ? c'est la vie du forum.

Puis il y a le gars cool : "Tiens j'suis viré ! J'vais pouvoir décrocher un peu de ce forum qui nous rend addict"

Et le gars va parler à son épouse (depuis le temps...), va faire son potager en friche, va voir les copains au bistrot, va... va.... va... ailleurs et s'en trouve très bien.

Puis, il repense un jour au super forum FP.com et se dit : "aller, j'essaie et j'y reviens. Super ! ça marche, j'suis plus viré ! Bravo Gaël, t'es un Chef, ça marche à nouveau, tu fais un super boulot, t'es le meilleur, etc..."
Bon, faut pas exagérer non plus !

Des deux, je crois que le "cool" à mieux passé "l'épreuve" d'avoir été "viré".

Alors un conseil, restez zen et cool et vous verrez que finalement, on n'est jamais viré sur ce forum. (sauf à déconner plein tube et le chercher vraiment)
Cordialement,
Michel

descriptionRe: [Tuto] Supression de compte

more_horiz
Bonjour

Belle mise au point BRAVO

more_horiz
Gael a mis un mot en disant que tous les comptes ont été effacés par accident.
Cela peut arriver, et c'est plus simple que chacun se réinscrive plutôt qu'il soit obligé de faire cela à la mano.
Ce qui importe c'est que les titres des sujets soient toujours disponibles.
À moins d'avoir un ego surdimensionné le fait de ne plus apparaître comme le génial auteur de tellle ou telle observation n'a pas de valeur ajoutée  au propos lui-même .
Le fait de se réinscrire c'est un peu aussi notre participation active au forum.
Je pense que cela va aussi permettre d'avoir une vraie visualisation des profil actifs .
Nous faisons tous vivre le forum par notre participation, si son fonctionnement ne convient plus il n'est pas interdit de ne plus se réinscrire . Mais là je trouve que cela devient lourd sur ce sujet.
Heureusement que de nouveaux sujets viennent s'intercaler à celui-ci
Vous me direz je peux aussi zapper ce sujet. C'est vrai je viens  d'y penser lol

Dernière édition par karman77 le Dim 2 Déc 2018 - 0:53, édité 2 fois

more_horiz
Bonjour,

Très bonne réponse Claude

Et bon courage à Gaël, nous pensons à lui et ce n'est rien de se réinscrire à coté de son travail !

more_horiz
Bonjour,

N'oubliez pas que quand vous vous réinscrivez il faut faire une nouvelle présentation sinon vous êtes virés automatiquement dans les 24 heures

more_horiz
Bonjour

J'ai pensé que Gael avait voulu faire du ménage et repartir avec les plus motivés

avec ttt320

more_horiz
Bonjour,
Pour ma part, je ne me suis ré-inscrite peut être que 2 fois et encore sans changer mon identifiant ! Je patiente toujours, j'attends que les choses se calment. Finalement je me dis "t'emm....personne" alors il n'y a pas de raison qu'on "t'emm..." ! Et cela s'avère exact. Dommage le forum perd quand même de son intérêt car moins animé (dans le bon sens). Mais après tout s'il ne reste que les meilleurs !!?? et quelques humoristes...dans les temps qui courent ils sont les bienvenus...hors quelques égo démesurés ! Wink A chacun de voir.
Bien cordialement,
Martine

more_horiz
Bonjour
Gael j'ai du changer mon pseudo jmr n’était plus possible peut on le retrouver????
Merci

more_horiz
Il y a beaucoup d'invités ici Laughing