Fourgon-Passion.comConnexion

Avez vous recuperé votre pseudo

descriptionAvez vous recuperé votre pseudo  EmptyAvez vous recuperé votre pseudo

more_horiz
Bonjour
pour moi impossible de reprendre JMR et mon mot de passe ???

avez vous eu ce probleme
Merci

----------------------------------------- Avez vous recuperé votre pseudo  4231297069

descriptionAvez vous recuperé votre pseudo  EmptyRe: Avez vous recuperé votre pseudo

more_horiz
Bonjour

Moi oui j'ai toujours mon pseudo après avoir été
desinscrit 1 fois

descriptionAvez vous recuperé votre pseudo  EmptyRe: Avez vous recuperé votre pseudo

more_horiz
Alors je suis Echecmat maintenant
car a chaque fois j'avais: l'identifiant ne correspond pas au mot de passe Aie ça pique
j'ai demandé de récuper mon mot de passe impossible

je suis un NOUVEAU Avez vous recuperé votre pseudo  2013198725 Avez vous recuperé votre pseudo  2013198725 Avez vous recuperé votre pseudo  2013198725 Avez vous recuperé votre pseudo  2013198725

more_horiz
bonjour
j ai pu me re-inscrire avec les mêmes pseudo et mdp.
A+
JPaul

more_horiz
Non
réinscrit avec les memes pseudo et mot de passe

Louis

more_horiz
Bonjour,
Pour éviter ce problème, je change mon pseudo régulièrement.
Au début j'avais ttt320.
Puis j'ai changé pour ttt320. Very Happy
Et maintenant, j'ai mis ttt320. pale
Bon, vous me direz, la différence est ténue, c'est dans la nuance... Avez vous recuperé votre pseudo  2257858889
Cordialement,
Michel

NB : la prochaine fois, je vais changer drastiquement pour... ttt320. Laughing
Comment ?
Il n'y aura plus de prochaine fois ?
Même pas un tout petit plantage de rien du tout ?
Pffff !
C'est nul ! Suspect

more_horiz
Bonsoir,
Après avoir été "radié", je me suis également ré-inscrit avec le même pseudo.
"Petit champignon noircissant les chais de stockage et qui se nourrit de la part des anges...."
Avez vous recuperé votre pseudo  276500752

more_horiz
@ttt320 a écrit:
Bonjour,
Pour éviter ce problème, je change mon pseudo régulièrement.
Au début j'avais ttt320.
Puis j'ai changé pour ttt320. Very Happy
Et maintenant, j'ai mis ttt320. pale
Bon, vous me direz, la différence est ténue, c'est dans la nuance... Avez vous recuperé votre pseudo  2257858889
Cordialement,
Michel

NB : la prochaine fois, je vais changer drastiquement pour... ttt320. Laughing
Comment ?
Il n'y aura plus de prochaine fois ?
Même pas un tout petit plantage de rien du tout ?
Pffff !
C'est nul ! Suspect

C'est insupportable ces gens qui changent sans arrêt Avez vous recuperé votre pseudo  2257858889
Avant j'avais mis Ballou comme pseudo...mais ça c'était avant !
Maintenant c'est...Ballou Avez vous recuperé votre pseudo  569285555

more_horiz
Salut

Eh ben moi j'ai changé
Avant c'était jpbearnais et maintenant c'est jpbergeyre Avez vous recuperé votre pseudo  191951282
C'est mieux non? ou pas Avez vous recuperé votre pseudo  256252024
A+ JP

more_horiz
Salut

Eh ben moi j'ai changé
Avant c'était jpbearnais et maintenant c'est jpbergeyre Avez vous recuperé votre pseudo  191951282
C'est mieux non? ou pas Avez vous recuperé votre pseudo  256252024
A+ JP

more_horiz
J'ai pu me réinscrire avec mon ancien pseudo Very Happy

Dernière édition par karman77 le Ven 14 Déc 2018 - 8:22, édité 1 fois

more_horiz
Pour moi c’était impossible
alors il ne restait que de changer j'aurai bien aimé gardé mon pseudo surtout pour ceux qui me connaissaient

more_horiz
Bonjour

Même pseudo et même à avatar. Il n'y a pas que les bretons qui ont la tête dure.

more_horiz
Bonjour,
Je me suis réinscrit, & j'ai remis le même pseudo.
Cordialement
alain86

more_horiz
Bonjour,
Pareil, même pseudo. J'ai juste profité de l'occasion pour changer la photo de mon avatar.
Bonne journée et @+.
Patrick25