Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionUtilité des nouvelles présentations EmptyUtilité des nouvelles présentations

more_horiz
Bonjour
Il me semblait que les présentations avaient pour but de permettre de connaître un peu le parcours de chacun dans notre loisir et pour ceux qui le voulaient d'en dire un peu plus.

Quel intérêt de dire " comme avant" ou "toujours" etc... C'est comme si on ne se présentait pas.

Le forum a rencontré et rencontrera peut encore des problème techniques. La conséquences est que les profils sont supprimés. On le sait tous, alors soit en se fait un texte de présentation que l'on sauvegarde et on fait un copier coller au besoin soit on en refait une à chaque fois.

Le forum n'étant pas payant, personne ne peut exiger quoique ce soit et le meilleur soutien que l'on puisse faire à celui qui met de l'huile dans cette machinerie est de jouer le jeu de la présentation.
On montre que l'on participe à notre niveau et que l'on est pas seulement des consommateurs de gratuits.

Je n'ai pas de contact privilégié avec l'admin, ces présentations hyper light" font "tâche" au milieu de toute la richesse et des interventions de chacun et chacune et au regard du travail de gestion d'un forum aussi riche,  alors je le dis sans animosité mais je le dis quand même.

pause pipi

descriptionUtilité des nouvelles présentations EmptyUtilité des nouvelles présentations

more_horiz
Bonjour, et si Gaël pouvait remettre nos profils à la place de invité ce serait bien aussi Very Happy

descriptionUtilité des nouvelles présentations EmptyRe: Utilité des nouvelles présentations

more_horiz
Je viens de remarquer que si on tape le pseudo d'un membre dans le moteur de recherche on retrouve tous les anciens messages, enfin la page ou les messages apparaissent.
Je viens de le faire pour mon pseudo et j'ai eu la liste de tous mes anciens massages qui apparaissent en "invité" maintenant.
Je ne sais pas si ça marche aussi pour ceux qui n'ont pas recréer leur pseudo ?