Fourgon-Passion.com

descriptionmagellan 640 trop bling bling trop compliqué Emptymagellan 640 trop bling bling trop compliqué

more_horiz
pas content du tout  trop compliqué une vraie usine a gaz ce fourgon quelles sont vos impressions

descriptionmagellan 640 trop bling bling trop compliqué EmptyRe: magellan 640 trop bling bling trop compliqué

more_horiz
Bonjour

Il faudrait préciser. Trop compliqué??

descriptionmagellan 640 trop bling bling trop compliqué EmptyRe: magellan 640 trop bling bling trop compliqué

more_horiz
J'ai toujours un peu de mal avec le patchwork de coussins et de planches que l'on ne sait jamais où stoker
Il faudrait configurer le fourgon selon la sortie  et je trouve la Salle de douche vraiment petite.
Sinon toujours une belle qualité perçue

Dernière édition par karman77 le Sam 15 Déc 2018 - 12:19, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour,
L'achat d'un véhicule de loisir & toujours une somme de compromis ,entre ce qu'on souhaite & ce qui existe sur le marché, il faut faire les choix en fonction de son besoin ,le véhicule idéal n’existe pas sinon dans les rêves   . Personnellement nous n'allons passer d'un cc de 7m.50 à un fourgon de 6m.40 , & là nous avons fait beaucoup de compromis voir de renoncements . Notre seul objectif est de gagner en mobilité, circuler plus facilement,stationner plus prés des villes. Pour le confort on va y perdre , au début ça va secouer , mais l'ont l'acceptent (aujourd'hui ).
Cordialement
alain86

more_horiz
Bonjour

Pareil pour nous on avait un 6.75m profile bavaria 2.38m de large

On passe à un 6.36 de long pour 2.05 de large

Pour les mêmes raisons ...
Madame prendra le volant plus facilement
On perd à l'étape mais on gagne sur la route, et en consommation (à vitesse équivalente )

more_horiz
bouchau a écrit:
pas content du tout  trop compliqué une vraie usine a gaz ce fourgon quelles sont vos impressions

Pas comptant de QUOI  Aie ça pique  il faudrait approfondir  magellan 640 trop bling bling trop compliqué 2257858889

--------------------anciennement  magellan 640 trop bling bling trop compliqué Jmr11

more_horiz
la telecommande tableau de control du truma quelle galere pourquoi faire aussi compliqué

more_horiz
je regrette de ne pas avoir de chauffage gasoil plus simple

more_horiz
plus simple sans telecommande c est sur mais autrement plus fiable et sans entretien que le GO

more_horiz
Bonjour,
Sur ĺe mien j'ai pris l'option gaz oil. J'avais fait un post pour avoir l'avis de ceux qui utilisent le chauffage gasoil, globalement les utilisateurs en etaient satisfaits.

more_horiz
bouchau a écrit:
la telecommande tableau de control du truma quelle galere pourquoi faire aussi compliqué  

Bonjour,
Je suppose que tu parles de la commande CP+ ?
Si c'est le cas, c'est relativement simple lorsque l'on comprend que tout se fait avec un seul bouton que l'on tourne pour faire une sélection, ou que l'on presse pour confirmer un choix.

Et un seul bouton, c'est simple...

Voici deux vidéos qui pourraient t'aider.
https://www.youtube.com/watch?v=N-zc0iH8D3U
https://www.youtube.com/watch?v=AKKZxSl0q_A

Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonjour

Il n'y a pas longtemps que je l'ai mais une fois bien pigé le système ça me paraît simple.
Ensuite on règle le thermostat et plus rien à s'occuper

more_horiz
C'est vrai que la douche est extrêmement petite mais comme nous utilisons essentiellement les campings il n'y a plus de problème.Pour les planches et coussins tout va bien aussi car nous utilisons le couchage à son maximum.Pour le réglage du chauffage il suffit de tourner pour selectionner la fonction choisie et valider par un appui sur le bouton.Après pour le bling- bling cest vrai que l'éclairage led au sol et le long des meubles est superflu mais on est pas obligé de l'utiliser.
Le plan de travail extensible lui est extrêmement fonctionnel.
Pour l'instant nous sommes contents du produit mais 6m c'est encore un peu long (pb de place en ville,un poil trop long)

more_horiz
un grand merci a toutes les personnes qui ont bien voulu prendre un peu de temps pour me répondre.
C etait un post sous le coup de l agagement et de la meconnaissance.J ai decouvert une bonne ambiance sur ce forum ;cela fait plaisir.merci les camping caristes