Fourgon-Passion.comConnexion

Présentation Campérêve Cap Roca

descriptionPrésentation Campérêve Cap Roca - Page 3 EmptyRe: Présentation Campérêve Cap Roca

more_horiz
@Ballou a écrit:
Bonsoir, excepté le catalogue que j’ai mis en page 1, je n’ai pas d’autres documents. Félicitations pour votre achat. J’ai vu qu’il y avait plusieurs cap roca en 5m40 sur le bon coin récemment. Vous auriez aimez savoir quoi exactement à propos du fourgon ?

Bonsoir,
Et oui merci monsieur LeBonCoin.
J’explore à fond mon nouvel achat ce week-end et je voulais anticiper sur des questions que je vais me poser.
Le vendeur n’était pas l’utilisateur du fourgon. Il m’a dit que des prises électriques étaient défaillantes, à voir il n’était pas sur de lui.
Pas su me dire par exemple comment vidanger eaux usées... bref ce sera la découverte.
J’ai contacté le groupe Ducato maintenant propriétaire de la marque Campereve, sans réponse. On verra.
Merci

descriptionPrésentation Campérêve Cap Roca - Page 3 EmptyRe: Présentation Campérêve Cap Roca

more_horiz
*pas Ducato mais Rapido...

more_horiz
Rapido semble avoir tiré un trait sur l'époque artisanale de Campereve. Au final ils ont surtout acheté un nom comme sait si bien le faire un autre grand groupe français.

Courage Wink

more_horiz
@Ber31 a écrit:
Bonsoir,
Et oui merci monsieur LeBonCoin.
J’explore à fond mon nouvel achat ce week-end et je voulais anticiper sur des questions que je vais me poser.
Le vendeur n’était pas l’utilisateur du fourgon. Il m’a dit que des prises électriques étaient défaillantes, à voir il n’était pas sur de lui.
Pas su me dire par exemple comment vidanger eaux usées... bref ce sera la découverte.
J’ai contacté le groupe Ducato maintenant propriétaire de la marque Campereve, sans  réponse. On verra.
Merci

Bonjour,
La vanne de vidange des eaux usées est située sous la porte latérale.
Celle des eaux propres est située de l'autre côté, sous le châssis également. Le réservoir d'eaux propres est placé sous la banquette fixe : la petite avec le combi Truma. Donc en fait, la vanne des EP est juste en dessous du réservoir d'EP  Présentation Campérêve Cap Roca - Page 3 1148888457
Je te conseille de vérifier les serrages des colliers des durites du combi Truma. C'est assez accessible et ça t'évitera d'avoir de l'eau par terre en cas de fuite. Ca m'est arrivé et finalement c'était un serflex métallique qui était légèrement desserré.