Fourgon-Passion.comConnexion

Fourgon-Passion : Le forum des fourgons aménagés

Partagez

descriptionproblème électrique cellule cabine Emptyproblème électrique cellule cabine

more_horiz
bonjour
je cherche un schéma électrique pour un possl 2 win
le véhicule est chez citroën depuis une semaine pour un court circuit au niveau du plafonnier cabine et de la lumière coté porte latérale
je viens d'avoir le garage il me dise que cela vient du coté cellule qui serait repiqué sur les plafonniers mais impossible de trouvé ce qui est branché dessus
quelqu' un a déjà eu ce souci
ou puis je trouvé ce schéma electrique
stef qui en a marre de ce véhicule

descriptionproblème électrique cellule cabine EmptyProblème électrique cellule cabine

more_horiz
Bonjour Stef, il est possible que ce soit les contacteurs des portes av qui déconnent mal isolés ( le courant passait parciellement par la masse quand la portes av était fermées), j'ai changé les contacteurs et c'était fini, bon c'était ya 10 ans sur un ADRIA.Cordialememt claude

descriptionproblème électrique cellule cabine EmptyRe: problème électrique cellule cabine

more_horiz
Bonjour
J ai regardé dans la doc de mon Globescout (cousin du 2 win) mais pas de schéma électrique 12v.

Avec un problème à-peu-prés similaire au tien,
(non fonctionnement du luminaire en bas et en face de la porte latérale),
je suis allé chez mon concessionnaire CC pour le dépannage sous garantie.

il s'est empressé de m'envoyer chez Fiat,
qui m'a renvoyé chez mon revendeur CC avec un mail pour préciser que ce luminaire n'est pas monté par Fiat.
Au final c'est le concessionnaire CC qui a dépanné.

Voila mon expérience avec cette panne.
A+
JPaul

descriptionproblème électrique cellule cabine EmptyRe: problème électrique cellule cabine

more_horiz
bonjour
merci pour les réponses
j'ai réussi a avoir isaloisir a Metz même eux connaissent TPL vendargues (en mauvais évidement)
concession a fuir si vous êtes dans le sud
j'ai recuperé le fourgon hier il vont faire une demande de prise en charge pour changement du faisceau on verra bien la suite
la on va aller se promener avec
stef