Fourgon-Passion.comConnexion

TV et box pour mon fourgon aménagé

descriptionTV et box pour mon fourgon aménagé - Page 2 EmptyRe: TV et box pour mon fourgon aménagé

more_horiz
bjr,

je ne suis pas un pro dans le domaine, mais ..........tu peux passer de ton smartphone a la chromecast si tu as de la Wifi uniquement, apparemment ne passe pas avec de la 4G - j'ai dit une bêtise !

descriptionTV et box pour mon fourgon aménagé - Page 2 EmptyRe: TV et box pour mon fourgon aménagé

more_horiz
Bonjour,

Voila un sujet que j'avais créé sur la Mi-box.
https://www.fourgon-passion.com/t10666-box-tv-dans-fourgon-alternative

J'avais testé aussi un chromcast, mais franchement pas pratique et à l'utilisation vraiment pas simple.
Avec la Mi-box et câble d’ alimentation USB c'est nickel.
Navigation fluide avec la télécommande et en plus on peut toujours utilisé son téléphone en même temps.

@+

nico5715

more_horiz
Bjr, j'utilise un chrome cast. Pour ceux que cela soit simple il faut: 1 - tout d'abord mettre en service le chrome cast sur votre réseau wifi à la maison. 2 - prenez votre smartphone et donné lui le même nom que votre réseau wifi à la maison (exactement le même !) 3 - dans les paramètres du partage de connexion de votre smarthone renseigner le mot de passe wifi de la maison
Dans le camion le chrome cast se branche sur l'USB et HDMI de la TV. Mettez en route la TV et faites le partage de connexion de votre smartphone. Le chrome cast se connecte automatiquement à votre mobile grace au partage et vous pouvez caster ce que vous voulez, moi j'utilise molotov tv.