Fourgon-Passion.comConnexion


       


descriptionViolent accident à l'arrêt EmptyViolent accident à l'arrêt

more_horiz
Violent accident à l'arrêt Accide10

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/grande-motte-2-conducteurs-parlant-ensemble-au-telephone-creent-double-accident-route-plages-1600045.html


@France3 a écrit:

L'histoire est à peine croyable. 2 infirmiers libéraux, chacun dans leur voiture mais ensemble au téléphone, ont provoqué un double accident, ce mardi vers 11h30, sur la même route et au même moment. Ils roulaient en sens opposés sur la route d'Aigues-Mortes, à La Grande-Motte. Bilan, 3 blessés.

Par Fabrice Dubault
Publié le 01/01/2019 à 17:50
Mis à jour le 01/01/2019 à 18:20


C’est l’histoire improbable du jour de cette nouvelle année 2019. Un double accident par bluetooth et malchance interposés.

Tout commence par un infirmier libéral au volant de sa voiture qui roule sur la commune de La Grande-Motte.
Alors qu'il appelle son confrère pour lui donner une mission à effectuer, il perd le contrôle de sa voiture et percute par l'arrière un camping-car garé sur le bas-côté d'une voie d'accélération de la 4 voies des plages.

Au même moment sur la voie opposée, le confrère infirmier libéral appelé par le premier qui venait d'avoir l'accident avec le camping-car, décroche pour lui répondre.
Et là !
Double accident, le 2e infirmier libéral perd lui aussi le contrôle de sa voiture

Bilan 3 blessés. Les 2 infirmiers libéraux âgés de 30 ans et une passagère de 60 ans coincée dans le camping-car après que le véhicule se soit couché dans le fossé. On lui suspecte une fracture du fémur.


Violent accident à l'arrêt 3013002333

descriptionViolent accident à l'arrêt EmptyRe: Violent accident à l'arrêt

more_horiz
Eh oui le téléphone en voiture. .. Les pros aussi....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum