Fourgon-Passion.comConnexion

Qu'attendez-vous comme nouveauté dans les fourgons en 2020 ?

descriptionQu'attendez-vous comme nouveauté dans les fourgons en 2020 ? - Page 2 EmptyRe: Qu'attendez-vous comme nouveauté dans les fourgons en 2020 ?

more_horiz
Bonjour,
Je ne demanderais qu'une seule chose : de la qualité de fabrication dans un prix contenu.

Pas besoin de tous les gadgets que l'on nous dit indispensables, faisons du simple, mais du simple bien fabriqué et bien conçu, donc comme dit plus haut, essayé en vraie grandeur et qui fonctionne bien.

Déjà ceci répondrait à un besoin exprimé dans nombre de posts sur ce forum !
Cordialement,
Michel

NB : Moi je vois, sur FP.com, le fabricant fait de la qualité, son forum est très bien, surtout la nouvelle version !
Bon, d'accord, y de minuscules bévues de démarrage, mais le fabricant est à l'écoute et il corrige. Qu'attendez-vous comme nouveauté dans les fourgons en 2020 ? - Page 2 2257858889

Pourquoi ils ne feraient pas pareil les fabricants de fourgons, hein ?
Comment ? Suspect
C'est pas possible ? Suspect
Ah parce que eux c'est pas du bénévolat comme sur FP et ce ne sont pas des passionnés ?
Ils font de la camelote à prix d'or et ils nous rient au nez quand on le leur dit.
Les sal...ds ! Laughing

descriptionQu'attendez-vous comme nouveauté dans les fourgons en 2020 ? - Page 2 EmptyRe: Qu'attendez-vous comme nouveauté dans les fourgons en 2020 ?

more_horiz
Bonjour.

Tout simplement que le minimum de charge utile dans les fourgons soit de 500Kg. Avec la bouteille de gaz le conducteur, et le plein d'eau.
Ensuite, toutes les nouveautés tant dans la gestion de l'énergie que du confort de conduite serait un plus.

more_horiz
Karman77 a bien tout résumé.
Je pense que s’est le souhait de beaucoup de fourgonautes .
Mais...... voilà... y a plus qu’à..
@+

more_horiz
Bon, on se fait une lettre ouverte envoyée aux constructeurs ? Ce serait marrant ça non ?

more_horiz
@ttt320 a écrit:
Bonjour,
Je ne demanderais qu'une seule chose : de la qualité de fabrication dans un prix contenu.

Pas besoin de tous les gadgets que l'on nous dit indispensables, faisons du simple, mais du simple bien fabriqué et bien conçu, donc comme dit plus haut, essayé en vraie grandeur et qui fonctionne bien.

Déjà ceci répondrait à un besoin exprimé dans nombre de posts sur ce forum !
Cordialement,
Michel

NB : Moi je vois, sur FP.com, le fabricant fait de la qualité, son forum est très bien, surtout la nouvelle version !
Bon, d'accord, y de minuscules bévues de démarrage, mais le fabricant est à l'écoute et il corrige. Qu'attendez-vous comme nouveauté dans les fourgons en 2020 ? - Page 2 2257858889

Pourquoi ils ne feraient pas pareil les fabricants de fourgons, hein ?
Comment ? Suspect
C'est pas possible ? Suspect
Ah parce que eux c'est pas du bénévolat comme sur FP et ce ne sont pas des passionnés ?
Ils font de la camelote à prix d'or et ils nous rient au nez quand on le leur dit.
Les sal...ds ! Laughing

MDR...mais complètement d'accord avec toi pale

more_horiz
Un grand débat à faire remonter aux constructeurs !!!!! C’est dans l’air du temps..........

more_horiz
Bonjour, on pourrait souhaiter une conception qui facilite la maintenance : électricité eau ...Pouvoir ajouter facilement des options soi- même...Bon je comprend que cela n'est pas dans l’intérêt des concessionnaires !

Dernière édition par jamesdean95 le Jeu 10 Jan 2019 - 18:15, édité 1 fois

more_horiz
Bonsoir,
Un peu hors sujet, quoique!
Qu'attendez-vous comme nouveauté dans les fourgons en 2020 ? - Page 2 Vp13
Bernard

more_horiz
@jamesdean95 a écrit:
...Pouvoir ajouter facilement des options soi- même...Bon je comprend que cela n'est pas dans l’intérêt des concessionnaires !

C'est déjà le cas, non ?
Beaucoup sont pré-cablés maintenant, par contre ils ne communiquent pas sur la position des fils. Seul le concessionnaire est au courant. Wink

more_horiz
Au final, tout va bien, les retraités ont trop d'argent et peu d'exigence. Donc tout roule. C'est un marché en or !