Fourgon-Passion.comConnexion

Nouveau design du forum

descriptionNouveau design du forum - Page 9 EmptyBravo pour cette nouvelle version !

more_horiz
Bravo pour cette nouvelle version de FP !
Plus lisible, plus accessible.
J-Claude

descriptionNouveau design du forum - Page 9 EmptyRe: Nouveau design du forum

more_horiz
Bonsoir à tous,

Au début un peu dérouté (je suis vraiment mal à l'aise avec l'informatique et j'étais attaché à la colonne de gauche), je prends progressivement mes marques et je trouve l'interface sympa. Nouveau design du forum - Page 9 1148888457

Donc bravo à Gaël, d'autant que ma compagne qui tente de créer un site internet dans son domaine d'activités m'a confié combien c'était compliqué. Donc respect à ton niveau et à ton investissement face à l'ampleur de la tâche et des ronchons dont je fais naturellement partie  pale .  Nouveau design du forum - Page 9 1218892201

more_horiz
@Ric38 a écrit:
Donc bravo à Gaël, d'autant que ma compagne qui tente de créer un site internet dans son domaine d'activités m'a confié combien c'était compliqué.

Bonjour,
Eh les gars, faut jamais dire ça devant Gaël ! Suspect
Et en plus "bravo"...
Mais il va ne plus se sentir le minot. pale

Chers fourgonautes, veuillez mesurer vos propos quand il et question de sites web.
Un site web, c'est "facile", c'est tout ce qu'il faut dire ici !

Ne pas en rajouter sinon le Chef pourrait se sentir capable de tout fermer et repartir à zéro  ! Nouveau design du forum - Page 9 2257858889
Cordialement,
Michel

more_horiz
Mais non j'ai @Patrick mrp pour me ramener sur terre voir plus selon ses messages...

Faudra juste m'expliquer pourquoi je continue à driver un forum qui abrite ce genre de type ?

C'est officiel, je suis con.

more_horiz
ne te tracasse pas Gaël les yaca les fautcon les isonca le jour ou il y a une battue c'est toi qui aura le fling,( c'est trop facile de critiquer quand on ne fait rien), Nouveau design du forum - Page 9 1218892201 merci pour ton forum ne change riens laisse les c.... car il ne faut pas leurs parler cela les instruis.cordialement claude

more_horiz
Bonjour Gael
je voulais te dire ma satisfaction de voir évoluer le site. L'évolution c'est la vie. L'immobilisme la m... .
Parfois les changements sont durs a accepter, mais ils sont bons pour nos neurones. Cela nous permet de nous remettre en question.
A nous de faire un effort pour s'adapter.
Merci de tes efforts. Ils est parfois douloureux de remuer les montagnes

more_horiz
Bonjour.
Y-a-t-il toujours une rubrique expliquant comment poster des photos avec la nouvelle version du forum? Impossible depuis mon ordinateur.
Merci.
Daniel

more_horiz
Bonjour @Dali 94,
en allant sur ce post : https://www.fourgon-passion.com/t7017-tuto-poster-une-photo
tu devrait trouver ton bonheur

ou tu cliques sur l'icone "appareil photo" à gauche du cadre de réponse

Stéphane

more_horiz
Bonsoir Stéphane
Quand je clique sur l'appareil photo depuis l'ordinateur rien n'apparaît. Depuis ma tablette cela semble possible. Je ferai un essai.
Daniel

more_horiz
Bravo,

c'est surement grâce à cette présentation propre et moderne, que je me suis inscrit sur votre forum :)

descriptionNouveau design du forum - Page 9 EmptyConcernant vasp

more_horiz
Bonjour à tous voilà je me présente je m'appelle Julien j'ai 39 ans et je souhaite faire l'acquisition d'un Volkswagen LT 35 qui servait à transporter des handicapés de France sur la carte grise il est stipulé VASP ai-je le droit de l'aménager merci

more_horiz
oui mais ça ne te dispensera pas de repasser à la dreal pour avoir le vasp caravane
le tien doit être en vasp handicap
https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/homologation-des-vehicules
rubrique" Véhicules transformés"

jp