Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Nouveau design du forum

Partagez

descriptionRe: Nouveau design du forum

more_horiz
Gael a écrit:
Alors, vous le trouvez comment ce nouveau style de forum ?

Bonjour,
Bon, moi, vous me connaissez, j'suis pas pour les compliments, hein ?
Ben là chapeau, ce nouveau forum est pas fait, vraiment pas fait ! flower
Oh pardon, parfait, désolé de ce lapsus... pale

Non parce que la petite flèche rouge, je la vois toujours pas et la mémorisation de lecture ne marche pas si on accède à un post par la flèche bleue. Suspect

Franchement, quand on voit le prix de l'abonnement à ce forum, alors que beaucoup d'autres sont gratuits, c'est purement scandaleux !
Ca va remonter à Macron ce truc là, lui qui n'arrête plus de dire qu'il débloque (des fonds) ! Laughing

Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonjour,
Moi, satisfait mis à part le point évoqué par Michel sur les flèches rouge/bleue et la mémorisation de lecture qui ne fonctionne pas pour moi non plus qq soit le navigateur sur PC/Mac ou sur iPhone. La flèche reste tjr bleue avec "Lire" en rouge.

more_horiz
@CC77 a écrit:
Bonjour,
Moi, satisfait mis à part le point évoqué par Michel sur les flèches rouge/bleue et la mémorisation de lecture qui ne fonctionne pas pour moi non plus qq soit le navigateur sur PC/Mac ou sur iPhone. La flèche reste tjr bleue avec "Lire" en rouge.

Bonjour,
Enfin un témoin qui a vu l'accident !
Donc nous sommes deux sur ce forum qui avons vu les deux pbs signalés.

Allez, encore un effort les gars, et dès le centième témoignage... ben on sera cent ! Laughing
Cordialement,
Michel

more_horiz
Je n'ai, actuellement, pas de solution. Désolé

more_horiz
Bonjour.
Toujours pas de réponse concernant l'absence de mon profil à droite de la cloche ni aucune notification sur la cloche sur mon PC. De même les 3 traits en haut à droite à gauche du logo sont inactifs. Tout fonctionne bien sur la tablette. A part çà la nouvelle formule est très agréable.
Encore merci pour tout ce que vous faites.
Daniel

more_horiz
Je n'ai pas identifié ce problème. Pas simple de satisfaire tout le mode. Je fais comme je peux et file travailler...

more_horiz
Pas de soucis Gaël, ce que tu fais est déjà extraordinaire.
Daniel

more_horiz
Bon..... un petit apprentissage est nécessaire (pour les anciens ) mais aujourd'hui tout baigne.

Merci Gaël

more_horiz
Gael a écrit:
Je n'ai, actuellement, pas de solution. Désolé

Bonjour Gaël,
Tu n'as pas à être désolé pour ça !
Déjà que tu nous répondes que tu n'as pas de solution suffit largement pour comprendre et accepter la situation.
C'est toujours bien mieux que de ne pas savoir ce qui se passe.
Donc oublie le pb.

Merci pour ton support, ton nouveau site, une fois pris en main, est très bien et très fonctionnel.
Cordialement,
Michel