Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Achat groupé vélo électriques

Partagez

descriptionAchat groupé vélo électriques

more_horiz
Bonsoir à tous,
Je me demandais si certains d'entre vous seraient intéressés par un achat groupé de vélos électriques ?

Ce serait pour ceux habitant à l'ouest car a retirer dans le Nord du 17 / Sud du 85.

Je devrais pouvoir négocier du -15% à -25%. Là j'ai des bons plans à -38% et -35% sur des Ville et VTT mais ce sont de supers coups qui partent très vites.

Vélos conçus et assemblés en France et avec SAV et Garantie valable dans 650 magasins en France. Cadre garantie à vie et le reste 2 ans + 1 révision gratuite.

Je vous laisse juste me dire si certains seraient intéressés, le cas échéant je pourrais présenter des modèles et des prix d'achat groupés. Si cela intéresse certains d'entre vous.

descriptionRe: Achat groupé vélo électriques

more_horiz
Bonjour Gaël,
Pour ma part, ca dépendra beaucoup des modèles. Ma soute est toute petite (c'était un des compromis que j'ai du faire en faisant le choix de ce fourgon...), et à l'usage, pour le moment, les vélos m'ont peu manqué car toujours pu aller où je voulais. Cependant, j'aime faire des balades en vélo, et je regarde toujours et outre les dimensions pliées ou partiellement pliées, c'est effectivement le prix qui m'a aussi freiné... Donc en fonction de ce qui est proposé, du prix et de mon portefeuille au moment où ça se met en place, pourquoi pas... Après, pour aller le(s) chercher, ça devrait pouvoir s'organiser (des amis proches de Royan, ça pourrait être un prétexte pour aller les voir)...

more_horiz
Pareil que @CC77 j'aime faire des balades en vélo, et l'idée de VAE pliants me titille depuis un moment .
Donc cela dependra beaucoup des modeles, de leurs prix et de leurs poids sans la batterie car n'ayant plus de place en soute il me faudra pouvoir en mettre deux sur un porte velo sur la porte arriere . Pour les chercher si cela se fait , pas de probleme depuis le 22.

merci de cette initiative Gael

more_horiz
ca me parait interessant pour ma part vtt a voir mais c'est une super idée

more_horiz
Bonjour,
Gaël, pourrais-tu donner quelques caractéristiques des vélos proposés?
Cela permettrait peut être de se prononcer (ou pas) selon l'offre...
Cordialement,
Michel

more_horiz
@ttt320 a écrit:
Bonjour,
Gaël, pourrais-tu donner quelques caractéristiques des vélos proposés?
Cela permettrait peut être de se prononcer (ou pas) selon l'offre...
Cordialement,
Michel

Bonjour
Possible de connaitre la marque et les types de bicyclettes study

more_horiz
Idem, ça fait quelques temps que j'étudie ça. Je serai aussi sur l'option vélo pliant pour le "dernier kilomètre". Pour les balades nature, pour le moment, le VTT SAE (Sans Assistance Electrique) me plaît bien. Mais arrivé en nage juste par ce que je suis allé acheté le pain, c'est moyen.

more_horiz
Bonjour, je suis resté volontairement flou pour voir sur certains étaient intéressés par l'idée.

Si cet intérêt se confirme, semaine prochaine je rentrerai dans les détails. Je peux avoir pas mal de choix dans 2 marques françaises.

A suivre semaine prochaine...

more_horiz
Hello,
Oui en effet ce serait bien pour ceux et celles intéressés de connaître les caractéristiques des vélos.
Belle initiative :-)