Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Achat groupé vélo électriques

Partagez

descriptionRe: Achat groupé vélo électriques

more_horiz
Je suis aussi preneur et si l’affaire se confirme, une balade dans la région pour y chercher les VAE n’est pas à exclure.

erco

more_horiz
@Gael a écrit:
Bonjour, je suis resté volontairement flou pour voir sur certains étaient intéressés par l'idée.

Si cet intérêt se confirme, semaine prochaine je rentrerai dans les détails. Je peux avoir pas mal de choix dans 2 marques françaises.

A suivre semaine prochaine...

Bonjour
Une marque de vélo fabrication Française leurs modèles VTT Electrique de superbe mécanique pour les chemins de montagne
La marque Moustache

more_horiz
@Robert63 a écrit:
Bonjour
Une marque de vélo fabrication Française  leurs modèles VTT Electrique   de superbe mécanique pour les chemins de  montagne  
La marque Moustache  

En voila encore une affirmation étrange ! Pourquoi ?

J'aime aussi le look des moustaches mais c'est tout, je n'en revend pas. J'avais en équivalence des Scott (Suisse) mais j'ai décidé de ne plus en vendre pour la même raison qui me conduirait à ne pas faire de moustache.

BOSH (pour leur choix de transmission primaire).

more_horiz
@Gael a écrit:
@Robert63 a écrit:
Bonjour
Une marque de vélo fabrication Française  leurs modèles VTT Electrique   de superbe mécanique pour les chemins de  montagne  
La marque Moustache  

En voila encore une affirmation étrange ! Pourquoi ?

J'aime aussi le look des moustaches mais c'est tout, je n'en revend pas. J'avais en équivalence des Scott (Suisse) mais j'ai décidé de ne plus en vendre pour la même raison qui me conduirait à ne pas faire de moustache.

BOSH (pour leur choix de transmission primaire).

Bonjour
J’ai un Scott Spark 700 le seul de la marque tout suspendu en 2015
Achète  a un revendeur de la marque très proche de mon domicile
Satisfait avec a ce jour plus de 12600 km parcouru
Aucun problème de fonctionnement  avec des parcours très varies  (Routes départementales Pistes cyclables ,Chemins forestiers  et chemins pistes  montagnes Puy de Dome)

La marque Moustache j’ai teste en Auvergne un modèle de 2018
J’ai apprécie les performances du nouveau moteur la bonne position sur le vélo avec un très bon  comportement sur les sentiers des Monts de Forez  possible vraiment de bien s’amuser

more_horiz
Parfait tout va bien...

Courage le jour où ça ira mal. :)
Surtout vu le prix des machines le SAV usine est déplorable.

Allez je file, et vous laisse à vos vélos parfaits et hors de prix. J'ai des clients moins fortunés à satisfaire.

Bonne fin de journée à tous Wink

more_horiz
@Gael a écrit:
Parfait tout va bien...

Allez je file, et vous laisse à vos vélos parfaits et hors de prix. J'ai des clients moins fortunés à satisfaire.

Bonjour
Fortunes non  
Le choix d’un vélo performant pour un usage en montagne
Un loisir pour un jeune retraite Very Happy

Dernière édition par Robert63 le Sam 12 Jan 2019 - 9:05, édité 1 fois

more_horiz
Et ça, vous connaissez ?

more_horiz
@Robert63 a écrit:
@Gael a écrit:
Parfait tout va bien...

Bonjour
Fortunes non  
Le choix d’un vélo performant pour un usage en montagne
Un loisir pour un jeune retraite Very Happy

Heu, quand le prix d'un vélo tourne autours de 5000 euros, c'est une fortune non ?

Sur les 900 derniers vélos que nous avons vendus neuf le prix moyen est très loin de ces sommes là. Ici comme ailleurs, il est difficile d'échapper à l'élite bien pensante qui te fais comprendre que ton VTT électrique à 1000€ neuf c'est de la merde. Un peu comme ici si tu n'as pas un fourgon a +50k€ t'as raté ta vie et ta retraite.

Perso, je suis un chevalier blanc de la diversité, alors laissons donc une place à ceux qui n'ont pas de moustaches. Perso si on m'en offrait un ok, sinon il y a d'autres marques françaises très sérieuses qui fonctionent super bien.

Vu l'ambiance de toute façon, je ne posterai aucune offre publique. Si certains sont intéressés, faites moi un MP. Wink

more_horiz
Nous serions intéressés aussi... mais pas à 5000 euros  
Habitant dans le Centre ça ne seraitt peut être pas évident pour nous de récupérer les vélos mais faisable jquand même je pense