Fourgon-Passion.comConnexion

Photo quizz Fourgon-Passion

descriptionPhoto quizz Fourgon-Passion - Page 47 EmptyRe: Photo quizz Fourgon-Passion

more_horiz
Avec tous ces indices c'est plus facile de trouver le nom de cette cité. Je laisse la main.
Daniel

descriptionPhoto quizz Fourgon-Passion - Page 47 EmptyRe: Photo quizz Fourgon-Passion

more_horiz
Oui à jp, Robert et Daniel, avec tous ces indices, c'est très facile. Mais ma question était aussi : depuis sa fermeture le 17 février 2018 par la ville de ……….........……….….( et pourquoi ) que sont devenus les rôles de ce bâtiment ?

more_horiz
Cette Pyramide aussi appelée Cité de l'or se trouve à Saint Amand Montrond, c'est entre autres une salle de spectacle, un centre de congrès et aussi le Pôle d'excellence des métiers d'art

Dernière édition par Vany18 le Ven 15 Mar 2019 - 19:08, édité 1 fois

more_horiz
Bravo à Vany18, on est bien dans ton "jardin" ( 18 Le Cher, en Centre-Val de Loire ) ! A toi donc la main.

more_horiz
C'est en effet pas très loin de chez moi... j'ai corrigé mon post car concernant les Métiers d'arts c'est un "pôle" car on y travaille encore et non un "musée".
Où se situe cette sympathique aire de camping-car ?
Photo quizz Fourgon-Passion - Page 47 Img_2036

more_horiz
Bonsoir
Centre Val de Loire Photo quizz Fourgon-Passion - Page 47 3899346309

more_horiz
Hé non ! Wink Very Happy
C'est plus à l'ouest.
Le clocher de l'église que l'on voit un peu derrière les arbres, est un indice avec sa forme particulière.

more_horiz
Bonjour
Dans les Côtes-d'Armor Photo quizz Fourgon-Passion - Page 47 3899346309

more_horiz
Salut,

Dans la Loire Atlantique ?

more_horiz
@Vany18 a écrit:
C'est en effet pas très loin de chez moi... j'ai corrigé mon post car concernant les Métiers d'arts c'est un "pôle" car on y travaille encore et non un "musée".
Où se situe cette sympathique aire de camping-car ?
Photo quizz Fourgon-Passion - Page 47 Img_2036

C'est peut être là?Photo quizz Fourgon-Passion - Page 47 20161010

more_horiz
Côtes d'Armor non, trop loin... Loire Atlantique on se rapproche...
J'ai l'impression que c'est là @jamesdean95 ça ressemble beaucoup... c'est sur l'aire de ........ ?

more_horiz
Bonjour,
Probablement la très belle aire du moulin du guédéniau près de Baugé Maine et Loire Photo quizz Fourgon-Passion - Page 47 P1040610

more_horiz
Moi, j'opterais plutôt pour le parc et étang Le Couasnon rue de la Croix de Mission au Vieil Baugé. De l'autre côté de la route se trouve l'aire de service CC et à 100m, derrière le parking du Bar Excalibur, une aire pour CC ?
Le clocher tord de l'église est de plus penché !

more_horiz
@jamesdean95 c'est bien ça, ta photo est prise de l'autre côté de l'aire de CC (d'ailleurs on voit la table de pique-nique de ma photo sur l'herbe au bord de l'eau). L'église de Le Guédéniau à un clocher tors comme celle de Vieil-Baugé et de nombreuses communes des environs. Cette aire est beaucoup plus "bucolique" que celle dont parle @AVERIX qui est un vaste parking

more_horiz
Changeons de régionPhoto quizz Fourgon-Passion - Page 47 20160410

more_horiz
C'est une construction moderne ou ancienne ?