Fourgon-Passion.comConnexion

Randonnée en Scandinavie

descriptionRandonnée en Scandinavie - Page 2 EmptyRe: Randonnée en Scandinavie

more_horiz
[

Il faudrait que je fasse un tuto sur la façon de préparer une randonnée avec des outils numériques depuis un fourgon.

ça serait sympa

more_horiz
@Steph59270 a écrit:
Il faudrait que je fasse un tuto sur la façon de préparer une randonnée avec des outils numériques depuis un fourgon.

Bonjour,
Comment ça "il faudrait" ? Suspect
T'as un doute sur l'utilité de former tous ces petits jeunes de plus de 60 ans qui ne savent même pas partir en randonnée ? Suspect

Allez les gars, tous avec moi : "Steph, un tuto, Steph, un tuto" Randonnée en Scandinavie - Page 2 2013198725

Là sur le coup, je sens qu'il va s'y mettre... Randonnée en Scandinavie - Page 2 2257858889

Cordialement,
Michel

NB : les jeunes en dessous de 40 ans ne pourront malheureusement pas en bénéficier.
Un code sera distribué en fonction de la date de naissance afin de garantir un débit correct sur le site... Laughing

more_horiz
@Steph59270 a écrit:
Bonsoir,

Tous les circuits de randonnée balisés sont pourtant sur les cartes en ligne de l'"IGN" norvégien: https://www.ut.no/kart/

@ +

Stéph.

.
Je n'avais malheureusement pas trouvé ce site norvégien à l'époque ! bienvenu au tuto ! Randonnée en Scandinavie - Page 2 330395623

more_horiz
Bonjour Steph,
J'ai depuis plusieurs années un GPS Garmin ETrek et, à part marquer des way points, je suis incapable d'y mettre des cartes et je n'ai jamais réussi à l'utiliser correctement.
Alors, pour moi, un tuto pour savoir comment charger des cartes (avec Openstreet?), et comment utiliser ce GPS en randonnée serait formidable.
Alors, déjà un grand merci si tu peux éclairer nos lumières.
Cordialement.
Kett

more_horiz
oui un tuto, moi aussi je veux un tuto ;-)
Nous avons utilisé Ut.no comme l'a cité Steph59270 et aussi celui ci www.telltur.no
Pas de GPS rando, quelques cartes et...le pif

Merci pour ton blog superbe.

more_horiz
Merci pour ce blog. Quel boulot. J’ai adoré vous suivre dans ce périple le long des fjords jusqu’au cap Nord ( et même un peu plus haut!)
Bravo
Peut être un jour, nous aussi.......
Alain

more_horiz
Bonjour à tous
Il est vrai que tu nous a offert du rêve à l'état pur. Un grand merci
Pour nous c'était de fin mai à fin juillet 2017, mais sans les randos.....
Quelques photos dans le post Deux mois en Scandinavie

more_horiz
Bonjour, alors ce tuto il en est où ?