Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Hésitation Adria twin 600spt 2018 et 600spb 2019

Partagez

descriptionRe: Hésitation Adria twin 600spt 2018 et 600spb 2019

more_horiz
Bonjour,

Merci pour vos conseils et avis éclairés. Je suis retourné voir le spt et le spb hier soir avec en tête vos conseils avec une part de détachement que je n'avais plus.

Pour le frigo, je vis dans une région chaude l'été et quand je pars...je cherche le frais donc pas de souci de ce côté là. Pour les bouteilles de gaz, 2x13kg sur les deux. J'ai simulé une douche dans les deux, le concept est différent, l'intimité est plus importante (ou facile) dans le spt. Pour le reste cela touche aux goûts de chacun, sellerie, couleur du mobiler.
Je m'en réfère donc à ma première impression, à savoir privilégier la plus faible conso électrique du spt et le prix forcément moindre puisqu'il s'agit d'un modèle de l'année dernière.

Je tiens à vous remercier, j'avais bien potassé ici et là sur le forum, le frigo mais un sujet spécifique a le mérite de toucher directement les utilisateurs concernés (pour info dans mes critères de départ il y avait: porteur Fiat 2.3, roue secours, grand frigo, grande soute, 2x13kg gaz, chauffage truma, panneau solaire 130w, attelage ou porte vélo, pas grand chose donc mais ça restreint).

more_horiz
bjr,

si tu prends un modèle 2018, il doit sortir à moins de 43k€ + "gadgets"

more_horiz
Alors ça donne quoi ?

more_horiz
Bonsoir à tous et chacun.

Donc, à vous lire, l'évolution du 600 Adria a fait perdre de l'aisance en salle d'eau et du rangement en "capucine".

Me trompé-je???

A bientôt. Bonnes routes. Phil?

more_horiz
@Gael a écrit:
Alors ça donne quoi ?

@ludo30, toujours là ?