Fourgon-Passion.com

descriptionPose d un store de pare-brise Remi Front retro un peu trop pres... EmptyPose d un store de pare-brise Remi Front retro un peu trop pres...

more_horiz
Bjr,

J viens de poser des stores de cabine Remi Front....j trouve ca un peu quincaille pour le prix...Pose d un store de pare-brise Remi Front retro un peu trop pres... 1172040353

J vous passe les adhesifs qui collent plus, la misere a clipser les montants de pare-brise, m enfin c est posé et c est fonctionnel Pose d un store de pare-brise Remi Front retro un peu trop pres... 1148888457

Par contre avec le rétro interieur , c est la misere a fermer....et ca m embete de le supprimer...donc faudrait un modele plus eloigné du parebrise ou une entretoise entre le support et le retro ?

Si quelqu un a deja fait la modif... ou une idée...

Merci

Pascal

descriptionPose d un store de pare-brise Remi Front retro un peu trop pres... EmptyRe: Pose d un store de pare-brise Remi Front retro un peu trop pres...

more_horiz
tu n'as sans doute pas le bon modèle car sur certains il y à un décochement pour le rétro Very Happy

descriptionPose d un store de pare-brise Remi Front retro un peu trop pres... EmptyRe: Pose d un store de pare-brise Remi Front retro un peu trop pres...

more_horiz
Si, si y a bien un decrochement retractable pour l axe du retro, mais le souci est que le retro est tres pres du pare-brise et donc ca frotte quand on ferme meme en dereglant le retro....

more_horiz
peut être que tu peux déboiter ton rétro en le faisant glisser soit vers le haut ou vers le bas (je pense qu'il est fixer sur une glissière)enfin bon j'avais ce modèle ou je pouvais l'enlever en le faisant glisser sur le platine,cordialement claude

more_horiz
claude et mimie a écrit:
peut être que tu peux déboiter ton rétro en le faisant glisser soit vers le haut ou vers le bas (je pense qu'il est fixer sur une glissière)enfin bon j'avais ce modèle ou je pouvais l'enlever en le faisant glisser sur le platine,cordialement claude

Oui c est la solution que j ai trouvé pour le moment... Suspect

Wink

more_horiz
J'en avais monté sur un Master, j'ai jamais réussi à ajuster pour que l'on puisse fermer avec le rétro... Pourtant j'avais suivi les instructions à la lettre... J'ai donc supprimé le rétro.

more_horiz
Bonjour,
Pour info, sur mon fourgon neuf : pas de rétro avec les store Remi installés par Campérêve.

more_horiz
CC77 a écrit:
Bonjour,
Pour info, sur mon fourgon neuf : pas de rétro avec les store Remi installés par Campérêve.

C est pourtant bien pratique avec une lentille sur une fenetre arriere... Very Happy

more_horiz
Je m'en doute... Laughing

more_horiz
pour moi retro + camera de recul dessus et ça passe nickel...........

more_horiz
A condition d'avoir une fenêtre AR Pose d un store de pare-brise Remi Front retro un peu trop pres... 2257858889 EP msieur (c'est nouveau cela vient de sortir) ya même des drones qui volent aux dessus des C.C comme les poissons pilote avec les requins, ils voient devant , derrière , en bas, en haut,fond traverser les vielles dans les clous et vont chercher une pizza Pose d un store de pare-brise Remi Front retro un peu trop pres... 569285555 je sors

more_horiz
Pose d un store de pare-brise Remi Front retro un peu trop pres... 2257858889