Fourgon-Passion.comConnexion

Isolation thermique des fourgons

descriptionIsolation thermique des fourgons - Page 2 EmptyRe: Isolation thermique des fourgons

more_horiz
J'ai vu et sans surprises, La porte arrière par certains endroits, Un lanterneau, l'autre est de meilleure qualité et très amusant, il doit y avoir des transversales métalliques au plafond..Au moins 3, je les ai vite repérées...Bref Pas grave in chauffe sur 2 et tout va bien.

descriptionIsolation thermique des fourgons - Page 2 EmptyRe: Isolation thermique des fourgons

more_horiz
Alors une différence de 5 degrés entre les murs et La temperature ambiantes est dans la norme sur des maisons En dure. J'ai mesuré dans ma roulotte , ben c'est pas plus. Donc acceptable. D'ailleurs En chauffant raisonnablement la nuit..Pas de condensation sur les parois.

more_horiz
surtout, prévoir tjrs une aeration mini...

more_horiz
Je trouve l’isolation correcte sur mon possl. Thermo en journée sur 3 et la nuit sur 2 .

more_horiz
Moi, en 5 années, je crois que je ne l'ai jamais mis au delà de 2!!!! même en temps de neige....actuellement, je rentre d'une semaine à Palavas ou il y avait une petite gelée matinale, c'était 1 la nuit et 2 le soir et au petit déj. En fourgon, la faiblesse d'isolation vient de la porte arriére, il suffit de mettre un rideau épais..

more_horiz
Bonjour, la faiblesse en isolation sur les fourgons,sont les portes AR la porte coulissante  ,les portes avants et l'avant du fourgon:oops: ,l'hiver en posant un isolant sur les portes AR , une protection isolante sur le par-brise et en posant une couverture sur le tableau de bord, avec un truma gaz, à " 2" j'ai 18° pour la nuit et à "3" j'ai entre 20° et 22° la journée selon le température ext. Wink