Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

demande d'information sur Possl

Partagez

descriptionRe: demande d'information sur Possl

more_horiz
Bonsoir,

J'ai le mien depuis presque deux ans et j'en suis satisfait. J'ai juste la pompe à eau qui m'a lâchée mais bon c'est courant je crois. La soute est bien grande, la finition est correcte et avec la motorisation 2 litres 163 chevaux il ne faiblit pas dans les montées. Je peux loger deux grandes bouteilles de gaz dans le compartiment prévu à cet effet.

Fabb

more_horiz
Bonjour. Avons acquis un Summit 600+ en mai 2018 sur Citroën Jumper. Rien à signaler pour l'intérieur : tout fonctionne OK. Pas de documentation de l'habitacle (vidange du circuit d'eau, ...) à la réception du fourgon. Un bémol : le compartiment pour en théorie 2 bouteilles de gaz ... allemandes avec un raccord allemand ! En pratique, une seule bouteille de 13 kg française (sauf astuce que je ne connais pas). Conso, comme Stef30 : environ 8,5 litres / 100 kms. Coté Jumper : une fuite sur le réservoir d'Ad Blue à 4000 kms, suite à un joint mal positionné (réparé par Citroën, sans frais car sous garantie).

more_horiz
on en a un depuis 3 ans ..et pas de soucis par rapport au vehicule porter , Citroen, ni par rapport aux aménagements..Disons simplement normal..le vendeur Allemand nous avait donné un détendeur Suisse. et nos bouteilles 13 kg trouvent leur place. Bon j'en prends une de 13 kg et une plus petite en composite de 9kg..bref rien à redire. Very Happy

more_horiz
Gael a écrit:
Bonjour, Possl n'est pas en dépôt de bilan ?

C'était de l'humour cette marque va bien, ce qui n'est pas le cas de certains importateurs de la marque.

more_horiz
Hiiiiiiiii faudra apprendre à connaître l'humour mordant du patron

more_horiz

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles

descriptiondemande d'info

more_horiz
le concessionnaire à sa part dans cette liste... ça c'est sur le mien est un vrai c........rd pour resté poli
et je vous parle pas du garage qui eux mon cassé le store remis du pare-brise que j'ai vus le soir a la maison (ils me prennent la réparation a leur compte)
par contre la dernière panne est apparemment résolu cela viendrait de la lumière déporte dans le marche pied mauvaise connection au domino donc court-circuit si des fois cela vous arrive commencé par chercher dans cette direction
enfin bref il aura fallu 11 mois pour mettre tout à jour

mais a par tous c'est petit souci c'est vrai que c'est un super véhicule

stef