Fourgon-Passion.com

pollQuelle est la différence entre un fourgon ?

Aucune
5
33%
Il a les 4 roues pareilles surtout celles de gauche
10
67%
Total des votes:
15

descriptionQuelle est la différence entre un fourgon ? EmptyQuelle est la différence entre un fourgon ?

more_horiz
Quelle est la différence entre un fourgon ?

descriptionQuelle est la différence entre un fourgon ? EmptyRe: Quelle est la différence entre un fourgon ?

more_horiz
Bonjour,
Sa couleur...

descriptionQuelle est la différence entre un fourgon ? EmptyRe: Quelle est la différence entre un fourgon ?

more_horiz
Le chauffeur

more_horiz
... et un zèbre ?

La déco extérieure !

Charly (CA)

more_horiz
Bonjour,
Dérivé de : "Quelle est la différence entre une cigogne ?
Aucune, elle a les deux pattes de la même longueur, surtout la gauche"
Entendue sur France Inter il y a bien dix ans, voire plus...
Mais j'adore ce genre d'absurde ! pale
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bah le volant tourne dans les deux sens sauf en ligne droite ! Sur les versions depuis 2014 .

more_horiz
Les éssuies-glace sont à l'intérieure du par brise pour faire vroum vroum cela enlève les postillons Quelle est la différence entre un fourgon ? 2257858889

more_horiz
J'ai trouvé ! Le troisième a des ailes joyeux anniversaire
Quelle est la différence entre un fourgon ? 1218892201 mais de rien. Quelle est la différence entre un fourgon ? 3722840269
Quelle est la différence entre un fourgon ? 1155801924 cityvan Quelle est la différence entre un fourgon ? 1263184431 Quelle est la différence entre un fourgon ? 1728019053 Quelle est la différence entre un fourgon ? 2820477900 Quelle est la différence entre un fourgon ? 1959846816 Quelle est la différence entre un fourgon ? 1969937700 Quelle est la différence entre un fourgon ? 1168053343 Quelle est la différence entre un fourgon ? 2207375720 Quelle est la différence entre un fourgon ? 2446607579 Quelle est la différence entre un fourgon ? 256252024 Quelle est la différence entre un fourgon ? 1903646235
annonce sponsorisée par Motul lol!
PS : si quelqu'un peut m'expliquer mon message, qu'il me fasse signe.

Bon désolé, je dois vous laisser, faut que je règle la tension de mon electroconvulsiothérapie.

more_horiz
ttt320 a écrit:
Bonjour,
Dérivé de : "Quelle est la différence entre une cigogne ?
Aucune, elle a les deux pattes de la même longueur, surtout la gauche"
Entendue sur France Inter il y a bien dix ans, voire plus...
Mais j'adore ce genre d'absurde ! pale
Cordialement,
Michel

Je la connais sous cette forme :
Quelle est la différence entre un pigeon ? Aucune, Il a les 2 pattes pareilles surtout celle de gauche.

Entendue j'sais pas où, mais probablement très près de là bas.

Notez que cette blague ne peut pas fonctionner avec un pigeon ayant 2 mains gauches. Celui-là on le reconnaît quand il signe un chèque à l'ordre de Trigano.

J'vais encore me faire des amis en chemin, enfin à mi-parcours...

more_horiz
@ Gaël :

"Notez que cette blague ne peut pas fonctionner avec un pigeon ayant 2 mains gauches. Celui-là on le reconnaît quand il signe un chèque à l'ordre de Trigano.
J'vais encore me faire des amis en chemin, enfin à mi-parcours..."

Meuh non, mon bon Gaël Very Happy, on te connait maintenant ! Laughing

De toutes façons on est toujours le pigeon de quelqu'un pas vrai ?  Quelle est la différence entre un fourgon ? 3899346309

Et la bonne nouvelle, vu le nombre de propriétaires du groupe Trigano sur le forum, c'est que tu vas pouvoir créer Colombier-Passion.com !  lol!

Bref, l'humour n'est il pas comme un art ? N'a-il pas de multiples visages ?  Quelle est la différence entre un fourgon ? 746870218

PS : En plus, j'suis pas concerné, car j'ai pas signé un chèque à l'ordre de Trigano  :corde: , mais au premier propriétaire de notre fourgon, ça fait une sacrée différence,  see ? Very Happy

more_horiz
Ah zut,

Dans ma hâte j'ai oublié de répondre au sondage :

-Réponse C : il vient du groupe Trigano !

Je valide Jean Pierre.