Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

2 bouteilles de propane dans soute Possl summit 600

Partagez

description2 bouteilles de propane dans soute Possl summit 600

more_horiz
Bonjour,
Les propriétaires de Possl Summit 600+ (comme moi) pourraient ils me dire comment faire pour mettre 2 bouteilles de gaz français dans la soute à gaz ? Il y a un espace prévu pour 2 bouteilles allemandes, mais 2 Primigaz propane 13 kg ne tiennent pas.
Existe t il en France des bouteilles nettement plus petites en diamètre que la bouteille de propane de 13 kg ?
Par avance merci pour vos infos. Remi

descriptionRe: 2 bouteilles de propane dans soute Possl summit 600

more_horiz
J'ai 2 bouteilles Intermarché de 9kg. Mais je ne sais pas si le diamètre est inférieur au 13kg

more_horiz
Bonsoir,

Voici mes relevés concernant la bouteille 9Kg de propane Intermarché :
Hauteur : 49cm
Diamètre : 30,5 cm
Poids : 18,5 Kg

more_horiz
Merci les amis pour vos retour, et pour les dimensions des bouteilles. Je vérifie au plus vite si ça tient et vous dirai. Remi

more_horiz
J'ai fais un petit contrôle ....hier je suis tombée sur une petite annonce occasion Allemande..La personne a noté..deux bouteilles de 11 kg...du coup j'ai vérifié la taille De mes bouteilles, En effet se sont des 11 kg. Faudrait voir sur le catalogue si c'est vraiment 2x 13 kg

more_horiz
J'ai vérifié, le site Allemand préconise 11 et 5 kg...voilà pourquoi 13 kg ne vont pas

more_horiz
Ou alors vos vendeurs doivent changer les profils Pour tenir les bouteilles. Poessl France dit une de 13?kg et une de 2,5 kg...alors d'où vient le délire de 2x 13 kg

more_horiz
bonjour, dans le Malibu 600 DB j'avais le même problème ,j'avais une grosse Gpl et je cherchai a avoir une bouteille de 13KG en Plus j'ai été mesurer et j'ai pris une Finagaz elle ne fait que 31cm de diamètre mais elle est un peu plus haute donc à vérifier si ça passe en hauteur

more_horiz
2 fois 11 Kg c'est pour le summit 600.
Pour le Summit 600 plus, la brochure 2018 indique une bouteille de 13 kg et une de 5 kg. Celle de 2019 indique une bouteille de 13 kg et une de 2,750 kg.
La bouteille de 2,750 est une bouteille camping gaz, donc butane (et non propane).
Ceux qui, comme moi, ont commandé en 2018 se sont fait avoir, mais cela ne dérange absolument pas POSSL France qui croule sous les commandes et se fiche complètement d'avoir des clients insatisfaits : content, pas content, ils n'arrivent de toutes façons pas à répondre à la demande.