Fourgon-Passion.comConnexion

description"Bernard" le nouveau Westfalia Empty"Bernard" le nouveau Westfalia

more_horiz
voilà notre premier fourgon...ou van (je ne connais pas encore la différence si elle n'est pas que linguistique...)
"Bernard" le nouveau Westfalia Vidocq10

Bernard est de 1981, il n'a que ! 144mkm et il serait en état très correct pour son âge...
j'espère que la semaine prochaine je pourrais compléter le post avec quelques images, histoire de montrer ce collector !...

Dernière édition par amati le Mar 15 Jan 2019 - 7:17, édité 1 fois (Raison : majuscules...)

description"Bernard" le nouveau Westfalia EmptyRe: "Bernard" le nouveau Westfalia

more_horiz
Magnifique, jadorrrrre

description"Bernard" le nouveau Westfalia EmptyRe: "Bernard" le nouveau Westfalia

more_horiz
Excellent, quel look j'aime !

more_horiz
Bonjour David,

Comme tu l'as déjà compris, on est preneur des photographies de l'intérieur et de l'extérieur dès que tu l'auras ! Bonne route avec !

more_horiz
Très sympa ce fourgon,bonne route

more_horiz
SUPERBE !! je possede un sven hedin de 1985 carte grise collection , meme qualite mais sur vw lt 31

more_horiz
mercii à tous !
demain nous allons le voir et aussi le prendre...
lundi j'ouvre le poste avec les premières images en vrai...

more_horiz
HO ! qu'il est beau, malgré son grand age !