Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionChez quel revendeur devrais je passer pour changer mon fourgon? EmptyChez quel revendeur devrais je passer pour changer mon fourgon?

more_horiz
bonjour à tous, je shouaiterai changer mon fourgon V540G de la marque pilote pour un fourgon amménagé campereve sur toulouse, quels sont les points forts campereve et surtout pourriez vous me conseiller un vendeur a qui me fier ( pas un de ces requins pret a tout pour me vendre un véhicule) , merci de vos réponses et conseils.

descriptionChez quel revendeur devrais je passer pour changer mon fourgon? EmptyRe: Chez quel revendeur devrais je passer pour changer mon fourgon?

more_horiz
Bonjour c'est surtout sur les points faibles qu'il faut se renseigner ,pour campéréve tu as du matos sur le forum pour te faire un avis,pour les vendeurs, Suspect ben c'est des vendeurs quoi y'en a toujours qui sont capable de te vendre un chasse neige au Sénégal Chez quel revendeur devrais je passer pour changer mon fourgon? 2257858889 . Cordialement claude.

descriptionChez quel revendeur devrais je passer pour changer mon fourgon? EmptyRe: Chez quel revendeur devrais je passer pour changer mon fourgon?

more_horiz
Campérêve + Toulouse, tout un programme !

C'est la patrie de certains mafieusoux là bas. Propriétaire de très nombreuses concessions dans le coin et dans une grande moitiée sur de la France. Le patron, enfin sa fille, à la tête d'un mauvais site de VPC de camping-car qui refourgue des pièces déjà exposées, déballées et invendues en concessions.
Celui qui m'a vendu mon BH en 2011 et pour lequel j'attends toujours mon cache pour le chauffe eau, le kit sécurité, et quelques autres babioles... L'équipe à qui j'ai du montrer comment fonctionne la banquette du BH (ils ne savaient pas). Mise ne mains de moins de 10 minutes ! Véridique !!!!
Et je ne suis pas le seul, je connais pas mal de monde emmerdé par ces gens là dans le secteur. Dont certains qui se sont fait littéralement arnaquer. Camping-car soit disant neuf mais défoncé. Acompte non remboursé... etc...

Bon courage...

more_horiz
bonjour alors surtout pas chez tpl st alban il sont incompétent et de mauvaise réputation

more_horiz
Ben voilà de bons tuyaux,

more_horiz
@Gael a écrit:
Campérêve + Toulouse, tout un programme !

C'est la patrie de certains mafieusoux là bas. Propriétaire de très nombreuses concessions dans le coin et dans une grande moitiée sur de la France. Le patron, enfin sa fille, à la tête d'un mauvais site de VPC de camping-car qui refourgue des pièces déjà exposées, déballées et invendues en concessions.
Celui qui m'a vendu mon BH en 2011 et pour lequel j'attends toujours mon cache pour le chauffe eau, le kit sécurité, et quelques autres babioles... L'équipe à qui j'ai du montrer comment fonctionne la banquette du BH (ils ne savaient pas). Mise ne mains de moins de 10 minutes ! Véridique !!!!
Et je ne suis pas le seul, je connais pas mal de monde emmerdé par ces gens là dans le secteur. Dont certains qui se sont fait littéralement arnaquer. Camping-car soit disant neuf mais défoncé. Acompte non remboursé... etc...

Bon courage...

Bonjour,
Des noms, des noms, des noms ! Chez quel revendeur devrais je passer pour changer mon fourgon? 2257858889
Ne me dis pas que c'est celui qui a de la Destinée... ?
Cordialement,
Michel

more_horiz
et surtout ne monter pas a la concession TPL de Vendargues a coté de Montpellier vous feriez des kilomètres pour

rien a FUIIIIRE
stef