Fourgon-Passion.comConnexion

Incompétence des camping-caristes et fourgonistes, on en parle

descriptionIncompétence des camping-caristes et fourgonistes, on en parle  - Page 2 EmptyRe: Incompétence des camping-caristes et fourgonistes, on en parle

more_horiz
Une bourde: nous partons avec le camion est 5km plus loin je m'aperçois que j'ai laissé les clefs du grave et de la remorque sur le pilier du portail. Demi tour retour à la maison pour récupérer mes clefs qui attendait sagement sur le pilier. Sans ca impossible de dételé le bateau.
Lors du changement de fourgon j'ai amené l'ancien et pris le nouveau en concession. J'avais oublié les clefs du garage et du bateau dans l'ancien fourgon. Je suis repassé chez le concessionnaire une semaine après. Il est à 100 km de chez moi.

descriptionIncompétence des camping-caristes et fourgonistes, on en parle  - Page 2 EmptyRe: Incompétence des camping-caristes et fourgonistes, on en parle

more_horiz
@Gael a écrit:
Bonjour à tous,
Les sujets ne manquent pas sur l'incompétence des concessionnaires. Ils sont mis à mal, souvent à juste titre.

Pourtant, il convient d'équilibrer le débat en rappelant que les usagers, utilisateurs, propriétaires, camping-caristes et fourgonistes sont eux aussi bien souvent des incompétents notoires.

Eux aussi en ont parfois gros sur la patate quand il doivent changer en garantie une pièce qu'un utilisateur a délibérément cassé par idiotie. Combien d'utilisateurs mentent quand ils arrivent au SAV pour se plaindre. Et en général, plus ça en rajoute et plus c'est responsable.

C'est mon quotidien le SAV, je connais ça par cœur, je sens l'attitude des clients. Hier encore on m'a pris pour un perdreau de l'année.
Sous prétexte de naviguer quelques heures sur internet beaucoup se croient compétents. Tout un programme.
Sauf qu'au final, le pro, il va prendre en garantie sans broncher car il a une image de marque à défendre. Croyez-moi il faut du sang froid, car le culot et le mépris des gens est aussi sidérant que la déliquescence de certains SAV.

Voilà, j'en suis témoin toutes les semaines, je tenais juste à rétablir cette autre vérité.

Bonjour,
Je me permets de vous faire un petit coucou car c'est la pause.

Oui, je suis en stage d'informatique pendant un mois. pale
C'est sur les forums.
De camping-car.
J'essaie de me mettre au niveau, il parait que c'est très important pour pouvoir dire au gars du SAV qu'il y a un pb sur le forum... Incompétence des camping-caristes et fourgonistes, on en parle  - Page 2 2257858889

Parce que entre nous, je vois sur FP.com, y en a qui font des remarques, pfffff... y s'y comprennent rien !
Y en a un (Ramses III, je crois que c'est son pseudo) qui n'arrête pas de critiquer le nouveau forum. Suspect

Ah oui, que je vous dise, c'est comme les lessives, y a le nouveau forum qui lave mieux que le précédant ! Laughing
Comment, z'avez jamais vu comment y lave : big bug, plus que des invités, puis plus rien, tu repars à zéro.
On comprend qu'il faille ensuite être taillé pour aller parler au p'tit du SAV ! Incompétence des camping-caristes et fourgonistes, on en parle  - Page 2 2257858889

Donc je me forme...
Z'allez voir ça ! pale

Cordialement,
Michel

more_horiz
Des clients comme FABB on en a pas mal ,et contrairement a ce qui peut etre dit, ceux la sont les mieux servis après vente ,accueil ,rapidité,
sans RV meme si cela desorganise le planning initial de l atelier
il faut savoir renvoyer l ascenseur,avec ceux qui jouent le jeu
Les pseudo clients qui ne jurent que par internet demandent a MR internet pour le SAV
d ailleurs comme il est dit ,pour nous c était et c est toujours surtout sans pub ,le bouche a oreille suffit largement a l expansion et c est gratuit

pour JEFF 07,la pile super B est la seule que nous proposions et que nous posions en 2018 car elle donne satisfaction
,mais pour l instant elle reste encore chère

more_horiz
Une bourde ???
Partis de Dordogne, avec le fourgon, pour Paris en vue de voir le concert de Joas BAEZ, nous nous garons dans une rue bien tranquille du sud parisien, envisageons de prendre le métro...
"N'oublie pas de prendre les billets"...

UN BLANC IMMENSE....

J'avais oublié les billets à la maison :corde:

On a quand pu assister au concert ! Incompétence des camping-caristes et fourgonistes, on en parle  - Page 2 746870218

more_horiz
L'avantage du bouche à oreille il est dans les 2 sens(chez lui c'est bien chez l'autre non) Incompétence des camping-caristes et fourgonistes, on en parle  - Page 2 3443715796

more_horiz
le probleme c est que meme les clowns travaillent car vu la progression du marché ,ils ont quand meme du boulot
cela durera tant qu il y aura des primo accédants en nombre ignorants qui achetent ou font reparer chez n importe qui
d ou l interet d avoir des copains déjà au parfum pour orienter la ou il faut

more_horiz
antranik2 a écrit:
le probleme c est que meme les clowns travaillent car vu la progression du marché ,ils ont quand meme du boulot
cela durera tant qu il y aura des primo accédants en nombre ignorants qui achetent ou font reparer chez n importe qui
d ou l interet d avoir des copains déjà au parfum pour orienter la ou il faut
et d'avoir un bon FORUM cela aide Incompétence des camping-caristes et fourgonistes, on en parle  - Page 2 3722840269 Very Happy . Cordialement claude