Fourgon-Passion.comConnexion

Capacité eaux propres family van

descriptionCapacité eaux propres family van - Page 2 EmptyRe: Capacité eaux propres family van

more_horiz
Bonjour , je suis à la recherche d’info concernant cette vanne dans le familyvan de 50litres à côté de celle de vidange des eaux propres que l’on doit toujours relever en roulant.
J’ai besoin d’info sur son fonctionnement pas sur le côté poids que cela représente
En effet, cela veut il dire que quand je lève la vanne je limite la quantité de stockage à 50l (l’interieur Du réservoir se divise en 2) et que quand je suis arrêté si je mets en marche la pompe à eau je dois re baisser cette vanne sinon l’eau va s’échapper ?
Merci pour cet éclaircissement et bonne route

descriptionCapacité eaux propres family van - Page 2 EmptyRe: Capacité eaux propres family van

more_horiz
Je pense en toute logique qu’à l'ouverture de la vanne toute la quantité d'eau au delà de 50 litres entrant dans le calcul du poids du véhicule en mode route se vide.
La pompe doit prendre l'eau en bas du réservoir donc peu importe la position de la vanne

Dernière édition par karman77 le Lun 18 Fév 2019 - 18:22, édité 1 fois

more_horiz
Ok et merci pour ce retour et c’est juste que quand j’ai actionné la pompe avec la commande des 50l relevée l’eau s’écoule par en dessous comme pour une vidange.