Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionDe retour en espérant que le forum soit stabilisé ! EmptyDe retour en espérant que le forum soit stabilisé !

more_horiz
Après plusieurs jours de surf sur le site suite à une seconde puis troisième, puis quatrième ré-inscription, je m'étais mis en stand-by, mais il fallait que je revienne ne serait-ce que pour vous souhaiter à toutes et tous une très belle et très bonne année 2019

Philippe-jean le retour

1) Ex caravanier, mais ça c'était avant avant, ex camping cariste maintenant en fourgon et Dieu que c'est génial.
2) Installé dans les Ardennes françaises, au coeur du triangle d'ambre, c'est à dire entre Chimay, Orval et Rochefort  De retour en espérant que le forum soit stabilisé ! 4231297069 toujours avec modération bien sûr (c'est ce qu'on appelle un choix géographiquement stratégique !).
3) En vadrouille pour un oui, pour un non, nous avons 6 enfants, 9 petits enfants, pour le moment, répartis dans toute la France et en Belgique, ce qui nous donne plein d'alibis pour partir dès que nous pouvons (nous avons gîte et chambre d'hôtes)
4) Et quand il fait très froid, mais alors très, très, très froid, c'est modélisme ferroviaire (échelle On30, décor d'exploitation forestière, Ardennes obligent).
5) En ce moment installation des AB sur le camion (platine installée au tableau de bord, phares et câbles réceptionnés), puis attelage et en parallèle construction de l'abri pour le fourgon (l'abri maintenant c'est fini).
La suite aux prochains épisodes....
Bien amicalement, Philippe-jean

descriptionDe retour en espérant que le forum soit stabilisé ! EmptyRe: De retour en espérant que le forum soit stabilisé !

more_horiz
Coucou
Des photos de ton réseau seraient bien
Merci