Fourgon-Passion.comConnexion

Jantes de 15 á 16 pouces

descriptionJantes de 15 á 16 pouces - Page 2 EmptyRe: Jantes de 15 á 16 pouces

more_horiz
Réponse (un peu tardive) à Michel

Tu as bien vu = il n'y a pas d'écrou antivol. J'ai pris cette photo à l'arrivée de notre fourgon chez le concessionnaire.

Quid de l'utilité d'un écrou antivol ?
Il y a quelques dizaines d'années j'avais acheté une voiture avec de superbes jantes. J'avais mis un écrou antivol.
Depuis les jantes alu sont quasi la règle et je ne les ai plus protégées. On ne m'en a jamais volée. Par contre une petite anecdote : un ami s'est fait voler 1 roue jante acier avec son pneu par un gars qui devait ne pas vouloir acheter un peu parce que sa jante n'avait pas de valeur, plutôt rouillée !
En conclusion je ne suis pas sûr que je mettrai en priorité un écrou antivol, on verra. Mais comme je vois qu'elles te plaisent je les surveillerai si on se trouve garés à côté  Razz . Je plaisant bien sûr mais je pose la question à tous : "Avez vous eu connaissance de vol de jantes sur fourgon aménagé ?", ceci pour m'éclairer si je dois acquérir des boulons antivol.
Merci. Cordialement. Guy

more_horiz
les jantes Jantes de 15 á 16 pouces - Page 2 330395623  Suspect  voler le fourgon c'est plus simple Jantes de 15 á 16 pouces - Page 2 2257858889 Jantes de 15 á 16 pouces - Page 2 569285555

more_horiz
@VANOU a écrit:
Quid de l'utilité d'un écrou antivol ?

Bonjour,
D'abord te rassurer si tu penses que quelqu'un peut s'en prendre à tes jantes. pale
Ensuite, retarder lors d'un vol, car même avec des écrous anti-vol on pourra toujours t'embarquer les jantes. Suspect

Mais entre un fourgon sans écrou antivol, où il suffit de mettre sur cale le véhicule et d'embarquer les jantes en quelques tours de clef, et un fourgon où il faut démonter "à l'arrache" les écrous antivol, puis dévisser les autres pour embarquer les jantes, il y a plusieurs minutes de différence !

Cela suffit parfois à ralentir les ardeurs d'un voleur, surtout si pas loin, il y a un fourgon sans écrou antivol... comme le tien ! Jantes de 15 á 16 pouces - Page 2 2257858889

Cordialement,
Michel

more_horiz
et pi un fourgon sans roues c'est un mobile-home Suspect  donc faut voir avec mobile-home- passion Jantes de 15 á 16 pouces - Page 2 2257858889 je sors

more_horiz
@claude et mimie a écrit:
et pi un fourgon sans roues c'est un mobile-home Suspect  donc faut voir avec mobile-home- passion Jantes de 15 á 16 pouces - Page 2 2257858889 je sors

Bonjour,
Ou "immobile-home" ! Jantes de 15 á 16 pouces - Page 2 2257858889
Cordialement,
Michel

more_horiz
@claude et mimie a écrit:
un fourgon sans roues c'est un mobile-home

Bonsoir,
Oui (si on veut...) mais est-ce qu'un mobile-home avec roues est un fourgon?
je sors
Bonne soirée et @+.
Patrick25

more_horiz
Oui (si on veut...) mais est-ce qu'un mobile-home avec roues est un fourgon?
je sors
Bonne soirée et @+.
Patrick25[/quote] c'est un mobile-home aménagé Jantes de 15 á 16 pouces - Page 2 2257858889