Fourgon-Passion.comConnexion

Fourgon-Passion : Le forum des fourgons aménagés

Demande de validation de mon projet électrique pour mon master 1999

Partagez

descriptionDemande de validation de mon projet électrique pour mon master 1999 - Page 7 EmptyRe: Demande de validation de mon projet électrique pour mon master 1999

more_horiz
Merci pour les infos Jean Paul de Picardie :-)

descriptionDemande de validation de mon projet électrique pour mon master 1999 - Page 7 EmptyRe: Demande de validation de mon projet électrique pour mon master 1999

more_horiz
@lililafleurofusy a écrit:
Bonjour à tous,

Donc il faut relié la terre à la masse, c'est à dire la carcasse du camion... J'ai bon ? :-)

Bonsoir,
Tu peut relier la terre (en 2,5mm2), fil jaune/vert, à partir de la sortie de la prise male (P17), à la carcasse du fourgon ou à la borne - de la batterie auxiliaire ou moteur.

more_horiz
salut Michel,

J'envisageais la carcasse du fourgon...

more_horiz
Bonjour à tous !!
Des news... Panneau solaire de 105w collé aujourd'hui sur le toit, câble passé dans le pré-trou de mon camion et collage du passe câble. Vendredi, je câble tout !! Mais pas seule, eh oui, j'ai demandé de l'aide à un pro.. Pfffff... J'ai manqué de confiance ... Peur de tout faire pêter !! :-)

Bon, je vous tiens au jus et merci encore pour toutes vos interventions

more_horiz
Salut à tous, comme promis des nouvelles du schéma électrique de mon ti fourgon... Bon ça y est tout est branché... Le mieux c'est que je vous poste une photo, je ne sais pas si je vais y arriver...:-)
Je finalise ça lundi et je vous propose l'ensemble.
Je vous demanderai quelques conseils supplémentaires si vous êtes ok. Je vais tirer les fils pour mettre 6 spots led, 1 prise 12 v mixte usb, j'ai un tableau électrique mais je voudrais mettre aussi des interrupteurs... Comment branche-t-on des spots en série ?.... Bref si vous avez un peu de temps.... Mais bon lundi la complète !
Bon weekend à tous

more_horiz
Bonjour,

Bon on est mercredi... Tentative de mise en ligne du schéma électrique et de photos !!
Demande de validation de mon projet électrique pour mon master 1999 - Page 7 Img_2010
Demande de validation de mon projet électrique pour mon master 1999 - Page 7 Img_2011

more_horiz
Suite...

more_horiz
Demande de validation de mon projet électrique pour mon master 1999 - Page 7 Img_2016
Demande de validation de mon projet électrique pour mon master 1999 - Page 7 Img_2015 Demande de validation de mon projet électrique pour mon master 1999 - Page 7 Img_2016

Demande de validation de mon projet électrique pour mon master 1999 - Page 7 Img_2017

more_horiz
Demande de validation de mon projet électrique pour mon master 1999 - Page 7 Img_2018
Demande de validation de mon projet électrique pour mon master 1999 - Page 7 Img_2019
Demande de validation de mon projet électrique pour mon master 1999 - Page 7 Photo_10