Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Achat van aménagé loin de chez vous , votre avis?

Partagez

descriptionRe: Achat van aménagé loin de chez vous , votre avis?

more_horiz
Cyrille
Pour info tu peut trouvé le vany chalendgeur maxi et le benimar 114 ou 118 maxi qui sons du mème moule la copie conforme fabriquer par trigano au mème prix
A toi de jouet et de faire jouet la concurrence.
Thierry

more_horiz
Bonjour,si c'est un concessionnaire sérieux il ne devrait pas avoir de problèmes,si il n'y a que le vente qu'il l'intéresse c'est plus compliqué,cela te permettra de voir à qui tu as à faire .Cordialement claude

more_horiz
Cyrille, le but de mon message n'est pas de te faire peur,mais de te dire mon ressenti et vécu . En ce qui me concerne j'ai préféré commander mon véhicule dans une concession dans laquelle j'ai confiance & qui est à 70kms de mon domicile plutôt que le commander dans une concession qui est à 15kms de chez moi et je n'ai pas confiance. La conséquence de ce choix c'est 9 mois d'attente. Dans le projet le choix de la concession est très importante aussi ,si tout va bien c'est merveilleux, mais si problème alors les galères commencent.
Officiellement une concession qui représente une marque ne peut pas refusée de faire le Sav d'un véhicule de la marque qu'elle représente même si elle ne l'a pas vendu . Mais ca c'est dans les livres. Une des raisons du refus ou de la mauvaise volonté à prendre en charge la réparation c'est que la concession qui n'a pas vendu le véhicule pour se faire payer l'intervention doit la facturée à l'usine et les taux horaires de l'usine ne sont pas les mêmes que ceux pratiqués dans les concessions .
Cordialement
Alain86

more_horiz
avec alain86.

more_horiz
Thierry
On a bien regardé toute les finitions : Challenger mac, chausson max , Rimor horus 45 , CI , Benivan 114 et 115 , Roller team … et j'en passe . Ils ont tous des finitions "standart".
Celui que je veux n'est pas commun c'est une série limité comme le tien.
Et le problème c'est que les acccesoires sont vendu à prix d'or.
J'ai fait un devis comme le tien : silver edition, version prestige, pack hiver, store bannes et attelage, carte grise : il me le fait à 47472 avec la remise, prix final 46000 mais livré en fin juillet (et encore).
Celui que je veux est directement disponible.
Qu'est ce que tu en pense?
Cyrille

more_horiz
Cyrille
Demande a la concession la plus proche de chez toi qui distribue Mc Louis de rapatrier le fourgon que tu a vue dans telle concession et il pourra surement ramasser sa comme.
Il arrive des fois qu'il travaillent ensemble.

Au pire si il ne veux pas le rapatrier lui demander ci y est ok pour prendre le sav et la garantie du fourgon et l'entretien.
Et c'est vrai que tu aura ton fourgon de ton choix de suite et non en Juillet ou + voir septembre car ce sera les vacance de tout le monde ..................
A tu regarder sur le bon coin vers ta région???
Bonne négo il faut pas hésiter de les faire marcher.
A+ Thierry.

more_horiz
Oui il faut que je vois ça.
Merci pour les conseils.

PS :La bretagne je ne trouve pas d'annonce qui m'aille, quand je regarde les bonnes annonces sont a l'est ou dans le sud.
Crying or Very sad

more_horiz
Re
J'ai trouvé ça:
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1501672180.htm/
Thierry

more_horiz
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1555720519.htm/
Thierry