Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Nouveau fourgonote en Terra Van

Partagez

descriptionRe: Nouveau fourgonote en Terra Van

more_horiz
Arf désolée pour le vandalisme... c'est malheureusement de plus en plus courant à ce que je vois

more_horiz
oui je ne pensais pas mais bon ça va je vais faire réparer et il sera bien à l'abris ce qui sera plus simple et je pourrai dormir sur mes deux oreilles

more_horiz
Je garais le mien à Yerres (91) à la limite de Villecresnes dans d'anciennes serres très sécurisées. Le prix est peut-être un peu élevé.
Daniel

more_horiz
ah merci pour le tuyau je vois que tu as un neovan !
J avoue que cela m'a mis un coup au moral de me faire casser mon van tout neuf...
J'ai fait du camping sauvage depuis des années partout et j'ai jamais eu un souci mais bon c'est la vie comme on dit :)
Si jamais qq un a un plan dans le 78 ou le 92 pour gardienner un van ca peut m'interesser !

more_horiz
C'est un mauvais moment à passer, même chose quand tu te fais cambrioler parce que tu as trop tardé à installer une alarme. Quand tout sera remis en état je te souhaite de passer de futurs bons moments avec une belle machine à voyager.
Cordialement.
daniel

more_horiz
@Dali 94 a écrit:
C'est un mauvais moment à passer, même chose quand tu te fais cambrioler ta maison parce que tu as trop tardé à installer une alarme. Quand tout sera remis en état je te souhaite de passer de futurs bons moments avec une belle machine à voyager.
Cordialement.
daniel

more_horiz
@Dali 94 a écrit:
Je garais le mien à Yerres (91) à la limite de Villecresnes dans d'anciennes serres très sécurisées. Le prix est peut-être un peu élevé.
Daniel

Garage gardiennage caravane campingcar
EARL D'EGRENAY

ROUTE EVRY LES CHATEAUX
77380 COMBS LA VILLE
Téléphone : 01 64 88 66 09
Horaires EARL D'EGRENAY