Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionJ'espère pouvoir profiter de vos expériences et aussi vous donner les miennes!

more_horiz
Bonjour à tous.
Après plusieurs annulations de compte, Je me re re présente...
Nous sommes une famille de 5 personnes qui arpentons toute l’Europe en CC depuis 2003. Notre petit dernier est quasiment né à bord!
Notre premier camping-car était un Pilote Frist 17 que nous avons gardé jusqu'en 2006 puis nous avons acheté un Adriatik 670SK. C'est le modèle avec 3 couchages à l’arrière pour faire une chambre d'enfant. Aujourd’hui notre fille aînée à pris sont envole le prochain campingcar sera donc un fourgon Chausson Twist V594 Max qui nous sera livré dans quelques semaines.
A bientôt sur le Forum.
Raphaël et Nadine

descriptionRe: J'espère pouvoir profiter de vos expériences et aussi vous donner les miennes!

more_horiz
Bienvenue Nadine et Raphaël très bon choix le Chausson Twist V594 Max il faudra mètre des photos.
Nous avons le mème en Mc Loius menfys maxi 4 couchages et très content pour l'aventure.
Thierry .la tribu

descriptionRe: J'espère pouvoir profiter de vos expériences et aussi vous donner les miennes!

more_horiz
Nous l'attendons avec impatience pour début mars...

more_horiz
bonsoir bienvenue

j'ai acheter aussi un twist 594 max d'occasion il y a de ça un ans aucun probleme a signaler c'est un modele 2015 .
faire bien attention au tiroir du bloc cuisine a pas trop les charger car sinon ils ont tendance a pencher vers le fond et il n'y a pas de renfort pour supporter !!!! sauf si cela a etait arranger depuis ???

du coup je suis en plein bricolage pour faire des renforts sur les fond de tiroirs......

sinon tres bon vehicule et bon ammenagement nous pour 3 c'est nickel.