Fourgon-Passion.comConnexion

Fourgon-Passion : Le forum des fourgons aménagés

chargeur embarqué sur van pilote v630 fx

Partagez

descriptionchargeur embarqué sur van pilote  v630 fx - Page 2 EmptyRe: chargeur embarqué sur van pilote v630 fx

more_horiz
Bonjour,
Sur le pilote, quand il est branché sur le 220v, la batterie moteur est rechargée à 2Ah max, il faut donc près de 48 heures pour recharger une batterie de 100Ah vide. La batterie cellule prenant le reste soit 16Ah. Ma centrale est une EBL271 de chez SCHAUDT.

descriptionchargeur embarqué sur van pilote  v630 fx - Page 2 EmptyRe: chargeur embarqué sur van pilote v630 fx

more_horiz
bonsoir cet A.P.M discussion avec un ami qui a un C.C fleurette pratiquement neuf et il a u la même panne de batterie( 100ah acide) cellule au bout de 48 heures cet hivers,il semblerai que sur les nouveaux modèles avec l'électronique embarqué qui reste en veille cela serai logique,(normal c'est autre chose)il envisage de faire la même chose il semble que plus en plus se montent des litium .quel sont vos remarques si vous en avez une. Cordialement claude.

more_horiz
chacun son avis
eza si on veut….mais super b c est déjà d un autre niveau

more_horiz
Bonjour.mon fourgon est de décembre 2017. J'ai installé un wattmetre sur la batterie cellule. Quand tous les boutons de la centrale et que le chauffage est stoppé il y a zéro ampére de consommé. Si la batterie se décharge en 48 heures ca veut dire qu'il y a une consommation de 2Ah en permanence. Ce n'est pas normal.

more_horiz
@mendes a écrit:
Bonjour.mon fourgon est de décembre 2017. J'ai installé un wattmetre sur la batterie cellule. Quand tous les boutons de la centrale et que le chauffage est stoppé il y a zéro ampére de consommé. Si la batterie se décharge en 48 heures ca veut dire qu'il y a une consommation de 2Ah en permanence. Ce n'est pas normal.
Bonsoir ok mais moi je parle de la batterie qui se décharge en 48 h avec le chauffage (truma gaz) , lumières et télé c'est a dire en utilisation " sauvage"(sans 220v) en hivers et que le P.S fonctionne peu ou pas.Cordialement claude