Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Recherche van familial (2 adultes, 2 enfants)

Partagez

descriptionRe: Recherche van familial (2 adultes, 2 enfants)

more_horiz
Je ne compte pas prendre l'autoroute souvent, néanmoins je vais le faire. On va donc viser un modèle qui reste sous les 3m.

more_horiz
Bon je réalise que j'ai un autre problème pour la location... la banquette fait 90cm de large, je dois y caser 2 sièges auto de 54cm de large chacun... comment faites vous pour mettre 2 sièges sur cette banquette ??

more_horiz
Sur mon Mc Louis max j’ai 100 cm
A savoir que les sangles d’accrochage coté extrémité fond 30 cm donc le siège de droite cote couloir peut peut être dépasser légèrement a voir
Thierry la tribu 2

more_horiz
Bon j'ai trouvé le Nania Befix SP qui fait 45cm de large et n'est pas trop cher. Enfin x2 ça fait un investissement, ça pourra servir pour les voyages ou les transports de copains...

more_horiz
re...
Après tu les revends sur le bon coin cela ce revend très bien....

more_horiz
Y'a pas de bon coin en Suisse mais oui ça se revend bien de toute façon :)

more_horiz
Bonjour, il y a aussi la possibilité de mettre un siège enfant à l'avant, sur le siège passager... c'est en tout cas autorisé en Suisse, je ne sais pas dans les autres pays.

more_horiz
Un siège de type coque oui, mais de type réhausseur pour enfant de 4 ans et plus j'ai des doutes... enfin j'ai commandé les sièges qui devraient entrer !

more_horiz
Rebonjour, si le siège est adapté à l'âge et la taille de l'enfant, il peut être utilisé à l'avant. Il faut par contre faire attention de desactiver les airbag si l'enfant est assis dans le sens opposé de marche (regarde vers l'arrière).J'ai appris cela lorsque j'ai loué un fourgon chez Car Evasion à Orbe et vérifié online. Mais si les sièges sont déjà commandés, tant mieux, cela ne fera pas de jaloux!