Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionAdapteur détenteur gaz apres livraison Campster Possl EmptyAdapteur détenteur gaz apres livraison Campster Possl

more_horiz
Bonjour,
je ne sais pas si ce sujet a deja été traité : J'ai reçu tres recemment un Campster de Possl dont le détenteur gaz est gris (made in Italy). Le commercial (tres sympa au demeurant) m'a dit qu'il faut un adaptateur pour les bouteille de gaz conseillé Campingaz de 2,75Kg.
Le probleme est que ... je ne sais vraiment la référence et ou acheté cet adaptateur.
SI qql à deja eu le probleme ... Merci d'avance de votre réponse
(Je vous ferai part de mes premières impression tres bientot !)

descriptionAdapteur détenteur gaz apres livraison Campster Possl EmptyRe: Adapteur détenteur gaz apres livraison Campster Possl

more_horiz
pour ma part je n ai jamais mmonté une c gaz dans un vehicule preequipé d un detendeur
je suppose que comme pour les twiny ou cube (que j utilise) il faut un adaptateur que l on trouve en boutique de concession
par contre pour le camping gaz,je ne vois que les grandes surfaces ou les boutiques de camping plein air

descriptionAdapteur détenteur gaz apres livraison Campster Possl EmptyRe: Adapteur détenteur gaz apres livraison Campster Possl

more_horiz
Bjr, pourquoi vouloir changer de système de gaz ?

more_horiz
Bonsoir pour les bouteilles de camping gaz bleu il y a un robinet avec un embout fileter comme une bouteille de 13Kg pour brancher la lire